Pulp City, sujet peinture

58 réponses, 15147 vues


Bonsoir,

Je vais commencer les Villains et notamment Red Baron

Comme celui-ci possède une règle pour son triplan, j'ai comme projet d'en faire un en maquette.

Pouvez-vous me confirmer que du 1/48 colle à peut prêt à l'échelle 28/32 mm?

On confirme oui, globalement car je ne connait pas la taille "réelle" des figs Pulp City.

De plus faut voir que l’échelle de nos figs est "écrasée" c'est a dire qu'elles sont plus large que haute. Une maquette n'a pas de deformation.
C'est pourquoi bien souvent pour les gros véhicules un jouet grosso-modo a l’échelle 1/48 le fait bien plus souvent qu'une vrais maquette.


Merci DV8, je vais regarder du côté des jouets [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Voilà une nouvelle fournée. Désolé pour les photos sombres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]



 




La suite des Star Marshalls:




[Image: Virgo_zpsugei2ykj.jpg]



[Image: Slug_zpsv1qiuw5u.jpg]



 




Et voilà du Villain:




[Image: Aurelius_zps3q8pqfya.jpg]



[Image: CroMag_1_zpskvfsufb3.jpg][Image: CroMag_4_zpsad2evg6e.jpg]



[Image: CroMag_3_zpszormblac.jpg][Image: CroMag_2_zpsm3ux5aih.jpg]



 




Je dois faire le socle de Seabolt:




[Image: Seabolt_1_zpstvrnacom.jpg][Image: Seabolt_2_zpsnvyofrff.jpg]

(Modification du message : 29-05-2016, 19:34 par TenNoBushi.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] la chemise a fleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


C'est cool je me dis que c'est possible a faire en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :
Le 30/05/2016 à 05:18, DV8 a dit :




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] la chemise a fleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


C'est cool je me dis que c'est possible a faire en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Oui, et ça n'est pas compliqué du tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Deux nouveaux vilains, dont un agent du Professeur Hammer.




[Image: Nuke_zps2jwbkc3g.jpg]



[Image: Tangent_zpskzcoxwkd.jpg]



Figurines peintes y a un bail. Je dois m'y remettre suite aux KS reçus!




 




[Image: DSCN1315.JPG]



 




[Image: DSCN0730.JPG]



 




 




Je continue les Villains (oui, bon Vector est Heros/Villain).




 




Vector




[Image: Vector_zpsbakseqyb.jpg]



 




Xenobi




[Image: Xenobi_zpsmlkczdp1.jpg]



 




Anansi




[Image: Anansi1_zpsnczv2z0p.jpg][Image: Anansi3_zpshroksxci.jpg][Image: Anansi2_zps0flxtqbi.jpg]



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Comment c'est énorme l'idée de socle et de position pour Anansi. J'ai presque envie de refaire la mienne, là.




 




Et ton Vector attire bien l'oeil. Joli schéma de couleur.




Deux de plus.




 




Gentleman avec un fusil Infinity parce que j'ai laissé l'autre trainé sur l'établi et il a "disparu" (mais l'avocat des chats vous dira qu'ils ont tous un alibi en béton)




[Image: Gentleman_zpsy6yhjll6.jpg]



 




Cheshire




[Image: Chesire_zpsvassfomd.jpg]



 




Merci pour les commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Red Baron




[Image: RedBaron_zps4bea8pvs.jpg]



 




Et une statue d'Androida qui peut servir d'objectif




[Image: AndroidaStatue_zps3yovns0u.jpg]



 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 2,331 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City Gulix 29 7,644 22-06-2018, 13:48
Dernier message: Gulix
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 7,422 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,732 23-07-2015, 15:17
Dernier message: Gulix
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,646 03-06-2015, 16:40
Dernier message: Gulix