[D&CO] tablée sérénissime de M. Tremblay

27 réponses, 7581 vues


Je sculpte le Foreign Spy... Je n'en sais pas plus :D

Sinon un prototype pour ma table de jeu avec les explicaitons sommaires ici :

http://hobbytimeblog.blogspot.fr/2014/10...otype.html

[Image: DSCN2480.JPG]


@ Rémy. Voilà une section de table de jeu qui fait baver!

Pour "le" foreign spy, c'est bien l'Espionne en bleu avec carabine dont je te parlais ci-dessus!

Ok, bon ben elle devrait être finie ce week end. Sinon le gros plus de cette table de jeu c'est que les canaux font 1à cm et les tuiles 15. En gros les arches s'insèrent dans le canal et on peut poser un bâtiment dessus, le canal fait pile poil la largeur des ponts et les immeubles pile poil la largeur des tuiles. C'est de la vraie modularité.Du coup en plaçant les immeuble au ras du canal on se retrouve avec les canaux typique vénitien sans trottoir, la texture brique sera la même que sur les immeubles. Bref à coup d'une h par tuile en moyenne, je devrais avoir une table en une 50 aine d'heure de travail, ce qui est plus que correct.
Argl! Bave, bave! Mais comment fais-tu pour travailler aussi vite et aussi bien? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
C'est mon métier et je n'ai pas tellement le choix.
Il n'empeche c'est superbe comme décor....

Avec du boulot de fond, les textures rendent achtement bien effet.

J'avoue que je n'avais pas testé au vu des résultats exemples mais présenté comme ça, bien appliqué et mis en contexte, c'est tentant.

le squat

sa bot !

Je vais surement prendre quelques photos pas-à-pas. En fait le plus compliqué c'est de faire les trottoir. Sinon les tuiles de canal HImmelveil de WWG fonctionnent parfaitement bien. Je fais 25 tuiles de canal et 16 de "sol". Au final je devrais pouvoir remplir à 60%70% une table de 80X80cm ou avoir simplement une intersection de canal et le reste de sol.
Je suis très intéressé par le pas à pas.
En plus si je saisis bien c'"est un décor qui prend peu de place au final ;)

Métier ou pas, on ne joue clairement pas dans la même cour.

Bon sang que c'est beau.

Comme le Collectionneur, je suis preneur de tout tutoriel :)

(Modification du message : 22-10-2014, 20:29 par SHAKALL.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D&CO] tablée canalisée future la queue en airain 6 3,380 25-06-2015, 13:25
Dernier message: la queue en airain