Et voila, ...
Moi qui avais su résister à la tentation !
Moi qui n'avais plus un sous en poche !
Moi qui avais su rester de marbre devant les figurine chibi de super dungeon explore par les critiques d'un jeu un peu bugger qui donne pas envie de se mettre à un jeu ..... voila qu'un ami décide de venir à la maison pour que je lui apprenne à jouer ( a traduire : feignant ne voulant pas lire les règles et qui donne va voir son copain qui à une 50taine de jeux de société à la maison, car lui les régles il les apprend comme ça et qu'en plus il est beau et sent le sable chaud ..... bref un pigeon ....pour ceux qui n'ont pas comprit : MOI)
Et la en ouvrant la boite et voyant les petite figurine toute mimi assemblé, une explosion d'hormone manga Shojo de gamine en prépuberté s'empara de moi ............... il fallait que je les peignent !
Et donc malheureusement pour moi le un certain membre du forum a eu la bonne idée de les vendres avec l'idée que l'ami en question les achetes, encore malheuresement pour moi, l'ami se retire de la vente et encore malheuresement pour moi je décide de me sacrifier pour les acheter (on y croit pas un instant :) ) ............aussitot reçu aussitot on commence le boulot
Petite session d’ébarbage de rebouchage de socle et on test un peu pour voir si papi n'a rien perdu de sa maîtrise du pinceau sacré en 2 ans sans rien peindre ...............bref papi prend un coup de vieux !
Bon bref sans plus attendre la premier image pour me motivé en WIP, histoire de ,..... voila les tas d'os pour tester un peu ..............les figs sont un amour à peindre ^^