[MODELISME][LONG][DIVERS] THE OTHER POU LE FIJ..

37 réponses, 5859 vues



Et voila, ...




Moi qui avais su résister à la tentation !




Moi qui n'avais plus un sous en poche !




Moi qui avais su rester de marbre devant les figurine chibi de super dungeon explore par les critiques d'un jeu un peu bugger qui donne pas envie de se mettre à un jeu ..... voila qu'un ami décide de venir à la maison pour que je lui apprenne à jouer ( a traduire : feignant ne voulant pas lire les règles et qui donne va voir son copain qui à une 50taine de jeux de société à la maison, car lui les régles il les apprend comme ça et qu'en plus il est beau et sent le sable chaud ..... bref un pigeon ....pour ceux qui n'ont pas comprit : MOI)




Et la en ouvrant la boite et voyant les petite figurine toute mimi assemblé, une explosion d'hormone manga Shojo de gamine en prépuberté s'empara de moi ............... il fallait que je les peignent !




Et donc malheureusement pour moi le un certain membre du forum a eu la bonne idée de les vendres avec l'idée que l'ami en question les achetes, encore malheuresement pour moi, l'ami se retire de la vente et encore malheuresement pour moi je décide de me sacrifier pour les acheter (on y croit pas un instant :) ) ............aussitot reçu aussitot on commence le boulot




Petite session d’ébarbage de rebouchage de socle et on test un peu pour voir si papi n'a rien perdu de sa maîtrise du pinceau sacré en 2 ans sans rien peindre ...............bref papi prend un coup de vieux !




Bon bref sans plus attendre la premier image pour me motivé en WIP, histoire de ,..... voila les tas d'os pour tester un peu ..............les figs sont un amour à peindre ^^




[Image: 339343IMG0903.jpg]


(Modification du message : 14-02-2017, 13:01 par Nekola.)

un petit repassage à l'aero, quelques détails plus tard !

Pas encore fini, mais j'aime pas leur pantalon actuellement.

Vais tenter de repartir sur de l'os blanchi/pourri, lavis vert snot et éclaircissement à la chair pourri (classique mais efficace !)

[Image: 477065IMG0904.jpg]

(Modification du message : 31-07-2014, 14:27 par Nekola.)

Cool, du SDE. Sujet à suivre de près ! Car, moi aussi, j'aime l'aspect visuel du jeu (et mes gamines, je vous en parle même pas, c'est plus mon jeu mais le leur...).

Juste pour faire le chieur, on pourrait avoir une photo un peu plus rapprochée, please [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ?

Bonne continuation !


Citation :<div>
Cool, du SDE. Sujet à suivre de près ! Car, moi aussi, j'aime l'aspect visuel du jeu (et mes gamines, je vous en parle même pas, c'est plus mon jeu mais le leur...).

Juste pour faire le chieur, on pourrait avoir une photo un peu plus rapprochée, please [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ?

Bonne continuation !

</div>
ah non pas question on va voir tout les défauts que ma honte me permet de dissimuler :)

Je prendrais une photo plus grande, mais avec un iphone c'est pas super super (dungon explore ....)


A l’unanimité de UNE personne les photo d'un peu plus prés ainsi que l'avancement de quelques figurines en plus !

J'ai beaucoup hésité entre une petit coté cartoon et plus réaliste, le cartoon l'a remporté : yeux et fond de bouche noir, surlignage des grosse fissure en noir, ect,... au détriment de détail sur certaines parties rouillées d'armures

[Image: 578228IMG0907.jpg]

Les tas d'os avec une peu plus de détails

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...MG0908.jpg][Image: 465061IMG0908.jpg]

Les tête d'os, que j'ai beaucoup aimé faire

(Modification du message : 04-08-2014, 08:58 par Nekola.)

En voyons les figs agrandi ici deux fois j'ai un peu honte ! j'aurais du enlever d'avantage les ligne de moulure --'

Bon je tiens a préciser que les socles ne sont absolument pas fini, donc ce sera pour un peu plus tard ^^

La suite avec les chevaliers de la mort avec qui il manque un je ne sais quoi .... peut être refaire l'armure en un peu plus sombre ......bon pour du table top cependant ^^

[Image: 648843IMG0909.jpg]

Et un WIP des necromancien qui sont en cours de finition !

[Image: 868171IMG0910.jpg]

bon ce sera tout pour aujourd'hui je pense ^^

C'est cool, ca me ferait presque aimer le Kawai.

Un tit kawai morbide dans ce cas ^^

Mais sincérement je doit avouer que les figs de SDE sont super agréable à peindre.

Voila les nouveaux wip :

[Image: 240113IMG0911.jpg]

Les crâne volent en cours, tentative d'aéro sur la base et sur les yeux (et puis faut bien que je m’entraîne avec cet outil du diable ;/ )

[Image: 587298IMG0914.jpg]

Les sorcières dont une peinte par ma coupine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] , je vous laisse deviner laquelle, mais je suis impressionné de sa maîtrise pour l'une de ses toutes premières figurines (j'ai fait que la peau et la base du balais )

(Modification du message : 05-08-2014, 08:40 par Nekola.)

Raaaaaah ça donne envie de peindre du Kawaï tout ça, c'est pénible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Dommage que les règles de SDE ne sont pas à mon gout :/


Le godet de l'aero façon camouflage c'est de la fainéantise ou c'est du fashion-design [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,821 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,727 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,345 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,607 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,828 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal