Le Termite Squats : Quelles Règles Utilisez-vous ?

7 réponses, 5315 vues

Bonjour,

Je me pose des questions au sujet des règles V2 du transport de troupe "Termite".

En fait, je ne les connais pas du tout et j'aurais besoin de savoir plusieurs choses :

- Lorsqu'il commence à creuser, au bout de combien de tour remonte-t-il à la surface ?

- Peut-il commencer une partie en étant déjà en sous-sol, en train de creuser ?

- Est-ce que sa remontée est précise ou a-t-il une déviation possible ?

- Peut-il remonter sous un bâtiment ?

- Est-il armé ? J'ai lu un jour qu'il avait un bolter, mais il doit être sur le transporteur plutôt que sur le termite lui-même, non ?

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir une photo du Termite sur son transport et une autre photo du transport seul, ce serait génial ! Et si les deux pouvaient être photographiés de 3/4 avec le transport dans la même position, ce serait extraordinaire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 23-12-2010, 08:21 par Gandahar.)

Me semble que toutes les réponses sont sur Taran, mais pour faire court :

-Il débute la partie en sous-sol, où il ne peut se déplacer qu'à vitesse réduite ;

-Il remonte en une phase de mvt ;

-Il peut remonter sous les véhicules, pour éperonner, et je suppose donc sous les bâtiments qui sont destructibles ;

-Il dévie de 1D6Ps à la sortie, sauf HIT ;

-Pas d'armes portées, comment les utiliser de toute façon ?

EDIT : je viens de vérifier sur Taran, ce n'est pas là-bas (Pourquoi elle n'y est PAS ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ) je tâcherai de l'envoyer via MP à l'occas°.

Les règles sont là : http://f1.grp.yahoofs.com/v1/kA8TTaO_vtWii...e%20en%20V2.pdf

Mais faut être inscrit.

Pour les photos, tu peux en voir dans le sujet c'est la faute à fiontus

Je crois que c'est la seule version produite. Les figs de termite sur véhicules sont des figs pour epic.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Citation :Les règles sont là :

J'ai un message d'erreur "document not found", mais j'essaierai de trouver le nom du groupe Yahoo concerné.

Citation :Pour les photos, tu peux en voir dans le sujet c'est la faute à fiontus

Oui et ton armée est très chouette !

Citation :Je crois que c'est la seule version produite. Les figs de termite sur véhicules sont des figs pour epic.

Effectivement, le véhicule de transport n'a dû être produit que pour Epic.

Citation :Me semble que toutes les réponses sont sur Taran, mais pour faire court :
.../...

Merci, ça correspond à peut près à ce que j'imaginais, à part qu'il débute la partie en sous-sol, mais finalement ça m'arrange, car du coup, je n'ai plus besoin de la photo du transport [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je continue toujours un ancien projet informatique qui arrive bientôt à son terme.

(Modification du message : 23-12-2010, 14:32 par Gandahar.)

http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/

Fichiers

Règles

Drop Pod et Termite en V2.pdf

Faut vraiment te macher le travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/
.../...

Faut vraiment te macher le travail

Ouarf, la V2-List !

J'aurais dû y penser, bien sûr. J'avais imaginé un groupe obscur dédié aux Squats, toussa...

@ Gandahar : On t'a prévenu que le Termite, c'est pas un anti grav Eldar ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ou tu te décides à jouer autre chose que les eldars, et pour 2011, tu te montes une armée Squat ?

Citation :Ou tu te décides à jouer autre chose que les eldars

Naaan ! ... ou presque ...

Je mets peu d'images de mon projet informatique car, surtout pour les Squats, certaines images viennent de sites persos, bien que j'ai recherché des images Games en premier ou mes propres figurines.

Tu peux voir quelques captures d'écrans dans ma galerie personnelle sur Warmania, ce sont les images avec le titre "Mac : ..."

J'ai plus de 2000 photos de figurines dans le jeu et j'ignore à qui elles appartiennent. Certaines figurines Squats sont celles de Bigdaddy.

Tous les autres graphismes m'appartient totalement, que ce soit les vaisseaux ou les bâtiments dans les villes (tous en 3D).

Et inutile de rêver, c'est uniquement sous Mac OS 9 avec un Power Mac G5 et j'ai encore une petite année de travail dessus pour terminer les combats au sol.

(Modification du message : 27-12-2010, 21:24 par Gandahar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k2] squats vs squats : le prix du sang Patatovitch 5 4,018 29-03-2016, 16:45
Dernier message: BarbaFett
  La Termite Epicast Patatovitch 10 6,510 24-01-2015, 21:12
Dernier message: Wolfeyes