Holy Jesus! C'est une mine d'or c't'histoire!
Ca met une plombe a charger chez moi mais que vois-je? Cadwallon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Edit: ca se charge a la vitesse d'un escargot asthmatique sur ma bécane. Chez vous ca passe?
(Modification du message : 05-02-2014, 05:11 par DV8.)
Je viens de commencer, mais effectivement, ça me semble hébergé sur un serveur corse ...
Edit : en prenant l'option d'enregistrement plutôt que de chargement on gagne un temps énorme.
(Modification du message : 05-02-2014, 08:32 par WIP-on.)
Impossible de les charger chez moi.
On peut envisager qu'une bonne âme récupère le tout et les héberge quelque part ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
V'là, c'est fait.
Si il faut au't chose vous faîtes signe.
Arf...... moi c'est Cadwallon que j'arrive pas à chopper...
Ah ben oui, du coup, je veux bien du Cadwallon :-)
(Modification du message : 05-02-2014, 15:32 par Budala.)
Ok, je charge le bousin ... 180 Mo ... ça va prendre un peu de temps ... + de 300 pages ...
(Modification du message : 05-02-2014, 15:47 par WIP-on.)
Y'a des moules mais y'a aussi internet HO debit en Beurretagne ;) .
Merci pour le partage.
Que dalle, je me traîne avec du 1 Mo et une liaison descendante pourrie ... mais comme je suis le seul dans le coin qui sait à quoi sert internet, y'a pas foule en ligne dans le village ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]