Bonjour, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Je suis un débutant dans 40k et dans la peinture. Je fais une armée Space Wolves.
J'ai déjà peints une troupe, même si en terme de maîtrise du pinceau je suis assez satisfait de moi en tout cas je m'en sors mieux que ce que je pensais.
J'ai constamment eu l'impression de peindre sans trop savoir où j'allais. C'était très frustrant.
Je n'avais aucune idée de quelle couleur mettre pour faire tel effet ou de comment la mettre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
J'aurais voulu avoir votre aide pour mes prochaine figurines qui ne vont pas tarder à passer par la phase montage.
Je cherche une manière de faire étape par étape, une procédure, une recette(de cuisine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), ect....
D'abord faire ceci, là avec cette couleur
puis cela, ici avec cette autre couleur
Après comme ça .....
Je pense que vous avez compris.
J'ai choisi d'utiliser les couleurs proposer par Game Workshop.
J'ai pas mal chercher sur internet mais je suis systématiquement perdu quand je lis les explication. C'est peut être parce que je tombe sur des article qui date un peu, qui parle de peinture qui ne sont pas Citadel (donc que je ne connais pas) ou si elle sont Citadel elle ne sont plus vendu, de mélange, d'encre, ect .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
(oui j'ai dis que j'étais débutant mais j'aurais du préciser GROS débutant !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img])
Merci d'avance pour votre aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

![[Image: m2310269a_01049999106_HTPCMBook01_445x319.jpg]](http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2310269a_01049999106_HTPCMBook01_445x319.jpg)