Conseil(s) Peinture

1 réponses, 1872 vues

Bonjour !

Je suis un grand amoureux de la sentinelle armaggédonienne et au aujourd'hui, je vais la cocufier. En effet, j'ai découvert la merveille qu'est la sentinelle élyséenne. Elle a même déjà un grav chute ! Un vrai coup de coeur !

[Image: sentp2storenf9.jpg]

Je la trouve superbe, et qui plus est, son schéma de couleur correspond au mien.

Mais problème, je suis un manchot en peinture.

Vos conseils seront bienvenue !

( Au faite, c'est bien un multi-fuseur qu'elle a ? Un ami m'a fait douter avec le flammeur lourd )

Citation :Je la trouve superbe, et qui plus est, son schéma de couleur correspond au mien.
Mais problème, je suis un manchot en peinture.

Vos conseilles seront bienvenue !

Alors voici mes conseils (l'orthographe, on en apprend tous les jours):

*Pour le jaune, tu peux prendre du <i>sunburst yellow</i> auquel tu mélange un peu de <i>bleached bone</i>, sinon le jaune fait un peu flashy.

*Pour le noir, c'est plutôt un gris très foncé. Le <i>Fenris Grey</i> de la gamme foundation me parait approprié.

*Le reste, c'est du brossage à sec de <i>boltung metal</i>. Tu peux même faire un brossage sur les arêtes du véhicule pour simuler l'usure de la peinture et les éraflures.

Citation :( Au faite, c'est bien un multi-fuseur qu'elle a ? Un ami m'a fait douter avec le flammeur lourd )

C'est bien un multi-fuseur, sinon on aurait vu sur l'arme le briquet d'allumage, situé en dessous des "canons" de l'arme.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GROS conseil de peinture Super-yoda 3 2,932 06-12-2013, 10:08
Dernier message: Minus
  [peinture] Demande De Conseil Herr Doctor 3 2,764 10-08-2010, 14:24
Dernier message: Herr Doctor
  [peinture] Demande De Conseil bugrom 0 1,707 09-08-2010, 20:34
Dernier message: bugrom
  Conseil De Peinture ! Xu313 15 7,401 17-03-2009, 17:02
Dernier message: Xu313
  Conseil De Peinture Guest 19 7,801 04-11-2008, 16:56
Dernier message: Aurélien GUTTIEREZ