[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 225769 vues


J'aime bien ton rendu de jean, donc je te piquerai la recette à l'occase.

Pour le Raider, mouais. Je préfère les Twix. (Comprends qui pourra)


Citation :<div>Pour le Raider, mouais. Je préfère les Twix. (Comprends qui pourra)
</div>
Genre les tous vieux comme moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (deux doigts coupe faim...) Sinon le raider est bien beau, on attends la suite.


Avec ce raider, j'en aurai 4. Soit deux Twix. Ca te va mieux comme ça Syntax' ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ les gens : hésitez pas à tester Eden, c'est bon comme jeu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

La suite du Raider. Il reste à ajouter les effets cracra sur le véhicule. Et la bestiole est en cours.





[Image: Raiders_013_zpsqgpgwkvl.jpg]
(Modification du message : 29-01-2015, 15:29 par Minus.)
Cette main .... c'est juste brillant.. Brillantissime même. Là j'ai pas de mot, je ne te passe pas la brosse à reluire, mais ça relève du génie. Allez je vais critiquer un trucs sinon je serais pas moi : Les bulles font limite un peu grossière, je pense qu(un glacis léger de la couleur du liquide leur donnerait moins l'impression d'être posé "sur" le conteneur, mais plus dedans.

O_o

Wahou, tu me bluffes là Minus. Le véhicule est hypra moche (la sculpture), mais alors que cette "cuve" est superbement réalisée!

Juste.

Wahou.

(Modification du message : 29-01-2015, 16:47 par Syntaxerror.)

Oh put... sur la cuve t'as été violent là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Génial.


Merci. Ca fait super plaisir de revenir et de lire ça.

Bon, j'en avais déjà fait une sur un autre Raider de cuve, hein !

Content que la main plaise. Je me suis dit que c'était le genre de petit détail qui mettrait dans l'ambiance. J'aurais bien voulu faire un visage aussi mais... une main c'était plus facile. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Je garde l'idée pour un prochain véhicule, faudrait que je fasse des tests sur papier avant.

Par contre, je dois être le seul sur terre, mais je les aime bien les vieux eldars noirs. C'est plus dans le détail que ça pêche, genre les pilotes tout raides, les casques énormes. Mais les lignes générales, je les trouve cool moi.


Hé hé, supere cuve, trop belle, elle efface le reste, finalement elle est trop belle et attire toute mon attention.

Il y a juste la grosse bulle trop blanche mais je chipote.

Il n'en reste pas moins que le reste de la peinture est belle, mais comme dirait reldan, c'est une put... de cuve.

(Modification du message : 29-01-2015, 23:29 par archi.)
la première fois que j'avais vu des photos de tes cuves, je n'avais pas été convaincu... mais là c'est superbe!
Et la lance des ténèbres tu vas la mettre où? dessous ? avec un pilote ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 151 16,027 14-05-2024, 17:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,386 212,064 14-05-2024, 14:40
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 238 23,012 13-05-2024, 23:11
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][long] Les figurines de Sim Sim 10 294 13-05-2024, 22:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 398 60,710 13-05-2024, 22:28
Dernier message: jojogeo