[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 40444 vues

Je suis là (ie j'ai retrouvé le thread Wink

Enfin l'un des. Je fais le tour et je reviens ici si pas de nouveau truc ailleurs Wink
Citation :Le saviez-vous ?
Si la plupart des hommes-bêtes impériaux sont fanatiquement loyaux à Pépé et ne cherchent qu'à servir l'Imperium et mourir au combat pour effacer la honte qu'est leur existence -ce blasphème à l'humanité de l'Empereur-0 il existe des exceptions.
Par exemple, on trouve une petite colonie à Neon Town qui est largement plus indépendante que la moyenne et se permet de vivoter dans certains quartiers. Ces beastmen se trouvent même parfois du boulot, en bas de l'échelle sociale, certes, souvent des manutentionnaires, mais ils se permettent le luxe d'avoir une vie et de la vivre. 

Citation :Le saviez-vous ?
Le 41° millénaire est une période éclairée qui a vu la disparition des pratiques zoophiles interdites par un édit de l'Administratum de 186M33. Les esprits chagrins, eux, se contentent de remarquer que la surpollution a entraîné sur une majorité de planètes impériales une extinction quasi-totale du vivant, ne laissant que les espèces les plus hargneuses et adaptées à la survie à tout crin. 
De fait, il est vrai que le règne animal sur Necromunda qui se limite aux crocodiles albinos à double dentition, aux rats de 25kg à excroissances osseuses, aux raies volantes bouffeuses de visages et autres horreurs violentes a tendance à soutenir cette théorie. 

Citation :Le saviez-vous ?
Pink Chapel est un quartier ouvert et pluriethnique abritant une petite communauté de beastmen. Ce dont les proxénètes locaux se frottent les mains avec vigueur car dans cette communauté éclairée, les femmes-bêtes sont des travailleuses au même titre que leurs mâles. Et comme souvent, la vitalité animale de ces abhumains les rends très efficaces pour le travail à la chaîne.
De fait, Pink Chapel est un lieu très prisé des furries d'Octus et même de tout Necromunda.

le squat
anecdotique
J'adore ces petits " voulez vous en savoir plus " à la starship troopers.
Et bien c'est plus trop actif par ici

Bon je poste juste pour dire que mon nouveau gang est prêt à en découdre.
Je vous disais aussi qu'une escouade de Steel Legion c'était nickel !
il suffit d'y rajouter un vrai chef avec un beau costard et tout de suite on s'ouvre le champs des possibles !

Après avoir tué l'hérétique Tim, les voilà partis, sous les ordres d'un gars qui rigole pas trop, vers les bas fonds des cités ruches.
Prêt à intercepter mon gang de Rogue Trader du côté de Dust Fall, le gang du 3ème RraaHh se prépare à l'affrontement.

[Image: 39169464_429656910875531_645720413518692...e=5BFAF666]

[Image: 39253433_429656957542193_530189861449315...e=5BFE1B5D]

Et voili voilà, un bon scénar la dessus et la partie sera jouée.

SkyRraaHh
Gonfleur de MJ LOL

PS : je sais pas si les photos vous seront visibles, j'utilise FB comme hébergeur mais logiquement elles sont publiques.
1) on voit tes tofs!

À ce qu il paraît la prochaine mission de mon gang est dépendante de toi???

Faut demander au Naing...
Ça arrive, ça arrive... Vous avez chacun un scénario perso à jouer avant d'éventuellement vous trouver. J'ai les trames, la rédaction est en cours.
Yen a aussi un qui arrive pour le bts, histoire de le rassurer. Même tarif.

Une fois que vous vous tombez sur le râble, ou vous vous arrangez sur le comment jouer la rencontre -avec ou sans conflit- ou je vous trouverai bien quelque chose.

le squat
cadavre exquis en roleplay ?
Alleï... Maintenant que la période dépressive pour tro-tro de lumière et de chaleur commence à passer, la machine est relancée :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid120116

On notera que le mystère mystérieusement mystérieux s'opacifie : des robots ou des androïdes se mêlent à la feste et attaquent au grand jour Dust Falls... Avec le tabou sur les Iron Men et tout, ça parait grave quand même. Ou en tout cas très couillu.
L'AM se pointe avec des expériences interdites piquées dans une archéotech trouvée dans le coin et ils font le ménage par le vide pour que ça ne se sache pas ?
Les pontes de la haute qui en ont après Neon Town ont ils les bras encore plus longs que prévu et ont-ils carrément des robots interdits pour faire leur ménage derrière leurs troupes d'élite ?
Les inconnus aux poches pleines derrière Neon Town ont-ils récupéré dans les chutes une archéotech interdite et s'en serviraient-ils pour riposter contre les mecs qui les assiègent ?
Une nouvelle faction tro-tro mystérieuse se rajoute-t-elle à la danse ? Peut-être des xenos avec une technologie interdite ?
Quand est-ce qu'on mange ?

le squat
quel merdier
Pendant ce temps à Dust Falls...

Les attaques de ces mystérieux robots se multiplient, des bas-bas-fonds jusqu'à Neon Town, personne ne semble être à l'abri de leurs attentions et les squats ont déjà rajouté une plainte contre X sur leur livre des rancunes.
Autre fait notable que beaucoup ont remarqué, c'est un nouveau trou dans le mur : une explosion dantesque a éventré le mur nord, à mi-hauteur, au niveau du domaine des Goliaths et du plasma enflammé brûle encore sur la roche le lendemain du bordel. Mais c'était difficile de rater le gros boum et l'éboulement suivant qui a emporté deux villages accrochés un peu plus bas et une caravane qui cherchait à quitter la vallée.

le squat
la rumeur court que les Bitter Sweet Belles fêtent une vengeance
Pendant ce temps à Dust Falls...

Au pied de la cascade, sous Néon Town, le RT vient tout juste de stopper un complot et une attaque de la guilde sur la cité franche.
Pendant que nos héros reprennent leur souffle, une petite troupe suréquipée, typique des sections d'assaut paramilitaires des familles de la spire pour qui roule la guilde s'approche, leur leader faisant des signes au patron en armure dorée.

le squat
à vous
(Modification du message : 21-10-2018, 16:58 par la queue en airain.)
Pendant ce temps à Dust Falls...

Prudemment, prenant bien soin de montrer patte blanche pour éviter un dérapage intempestif qui dériverait vers un échange de tir malvenu, nos deux protagonistes s'approchent et se hèlent.

Une violente série d'impacts couvre leur voix. En fait, elle les jette au sol comme des merdes et lève un nuage de poussière et de gravats autour d'eux.
Nos héros paniquent, bombardés par ce qui semble être un énorme calibre.
Leurs grouillots s'égayent, tenant de se mettre à couvert.

Une seconde volée s'abat au sol, toujours au pied de la cascade. Les "obus" arrivent à la verticale.
Les premiers projectiles se relèvent. Déploient leurs bras, agrippent des armes et s'avancent vers l'aval, froidement. Lachant à peine une volée vers les deux bandes maintenant séparées par deux douzaines de ces robots.

Plus moyen de discuter. Plus l'envie non plus.
Dans leur panique aveugle, le RT et le traître à la spire s'enfuient où ils peuvent suivis par les leurs.

Les mecs d'outre-monde du rat céleste grimpent comme ils peuvent aux escaliers et échelles branlants pour rejoindre Neon Town. 
Les para-militaires d'Hasdrubal courent dans le flot de gravats de la cascade vers l'aval, de couvert en couvert, poursuivis par les androïdes qu'ils avaient déjà rencontrés.

Une nouvelle série d'impacts.
Toujours plus de ces hommes de fer qui chutent depuis on ne sait où et se redressent, ignorant un impact à briser les os. Qui suivent le courant et avancent méthodiquement vers les lueurs des ranchs et bidonvilles, vers les pauvres hères du sous-monde, ignorants du danger qui fond sur eux.

L'invasion de Dust Falls à commencé.

le squat
bon, des scenarii pour mes canaillous ?
(Modification du message : 02-11-2018, 19:27 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,658 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 13,143 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,968 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,509 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,848 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi