Intéressé Mais...

16 réponses, 5571 vues


Ah ok.... pas fait gaffe.... désolé, je réagissais à l'agument de Spirale qui me parraissait peu probant (une question de choix, les gouts et les couleurs tout ça tout ça...).


Pour les figurines en résine j'avais pas trop suivit, il me semblait que c'etait quelque chose d'acté, et qu'ils planchent déjà sur des figurines Therian. Genre des photos bientot des premiers essais.


Je n'y vois pas trop d'interet si ce n'est effectivement pour les quelques récalcitrants du pré-peint.


En ce qui me concerne je préfére le pré-peint, pas le temps, ni la motivation, ni le talent ahahah.


Citation :Pour ce qui est des résines, je ne retiendrais pas ma respiration, car c'est Fire Industries qui a simplement mis un sondage sur les forums anglophones AT43 pour savoir si les gens seraient intéressés par des Therians (Golems seulement) en résine non peinte. Pas de nouveau modèle, les mêmes en résine non peinte.
Pour cela il faudrait que Rackham les laisse faire (pas gagné) et ensuite que les gens soient intéressés par l'armée qui reste le plus longtemps sur les rayonnages. A noter que cela permettrait enfi d'avoir un autre schéma que le noir tout triste.
Si c'est de ce thread dont vous causez, ça n'a rien d'un sondage. Fire industries annonce que c'est sur le point de sortir, qu'il ne leur reste qu'à en déterminer le prix et que le site devrait être mis à jour demain Jeudi. Il n'y a pas d'ailleurs de mention "golem only" non plus.
Excellente nouvelle je trouve. Ces figurines méritaient vraiment un traitement pareil. Du coup plus besoin de "mais..." dans le post original :)

(Modification du message : 15-11-2007, 22:25 par mathieu.)

Effectivement, je n'avais pas vu la suite. Vivement ce fameux jeudi pour voir les photos et ensuite les prix (ou est le smiley qui pouffe d'avance ?)


<i>Edit SHWTD suite à message de spirale : Pour les prix de FI, ils sont même souvent en dessous de FW...</i>

(Modification du message : 15-11-2007, 13:36 par SHWTD.)

Si la rumeur est vrai alors je pourrait bien m'y mettre a ce petit jeux , pour le prix, il seront alignés sur forgeworld, je voie mal l'argumentation pour faire passer du plus cher.


En tout cas ca me ravi de savoir que la possibilité est donnée aux joueurs !


J'espere bien qu'ils vont nous faire des petits concept maison par dessus !!


En gros j'aime l'idée, je plussoie , et si c'est réussi je passe le cap .


Citation :ils sont même souvent en dessous de FW..

arf, c'est pas difficile, FW, c'est quand même le premier alchimiste à avoir réussi à transformer la résine en or :-)


bon question, FI, c'est distribuable, où c'est exclusivement F.I. En tout cas, c'est dommage que le produit AT ne soit pas déclinable en deux version Pin/Papin. J'imagine qu'il doit y avoir des contraintes de production derrière, à moins que ce ne soit uniquement marketing, c'est à dire comprendre "la force du produit est le pré-peint".


Hop voila des images :


http://www.fireindustries.com/gallery.html


Ca a donc été fait (enfin ... dirons certain) .


Une tres bonne initiative afin de rattrapper les moutons egarés ces derniers mois (en europe tout au moins) .


Et commercialement , et d'un point de vue purement hobihiste , c'est une bonne demarche de la part de Rackham .


Mais quand meme , s'ils avaient ebarbé leur figs, choisi des modeles avec des pointes en bonne état et sous couché proprement , bah ca aurait surement fait un peu plus forg.. heu plus pro quoi ;)