tout d'abord moi je trouve que l'idée principal de cette armée
et super sympa car cela change un peu de l'univers chaotique
de 40k que représente tout c'est année de guerre.
il faut savoir que justement les tau ce sont développer totalement
a part de l'univers de l'imperium et autres races ou peuples.
alors quand j'entends sa
Citation :- fluff incomplet = race qui est en évolution donc possibilité de changement- apparition comme par magie = qui sont-ils vraiment ? dans quel but ? Quel est leur destin ? Plein de questions qui laissent planer un halo de mystère autour d'eux
- style décalé par rapport à l'univers de 40k = et bien j'aime le changement et j'aime pas faire comme les autres donc.....
je me dit que ca c'est une personne qui a tout a fait compris l'esprit que GWS a voulus lancer avec cette armée.
après c'est vrai que le style des figs est vraiment décalé, on n'aime ou on n'aime pas!
pour le fluff c'est pas compliqué ils était en total évolution et encore maintenant,
c'est pour cela qu'ils ne sont apparues qu'a un certain stade de leurs évolution,
quand il on pris l'initiative de faire grandir leurs empire.
est par la même occasion de renconter les autres races.
Citation :Avec le "bien suprême" ils dénottent un peu dans l'univers de 40K, surtout que là encore le fluff vaut pas grand chose, car leur alliance avec les croots est vraiement bancale, les croots ne veulent que la guerre
Je vois que tu ne connais pas ton sujet mon amie kid khaine.
les Kroots (avec un k pas un C) , ne cherche pas la guerre mais l'évolution de leurs race
d'un point de vue genetique, car les kroots, en ce nourrissant des cadavre sur les champs
de batailles, subissent des modification genetique ex: voir le krootox mélange d'un kroot
avec une espèce de gorille.
Est quoi de mieux qu'une race comme les tau qui voyage de planète en planète pour
conquérir des territoire la ou il y a une multitude de race différentes.
pour ce qui est du bien suprême c'est la même chose que pour les figurines c'est différent sa change
c'est nouveau, propre, et positif.
donc moi je te propose de lire le codex tau avant de juger.
tous avec le bien suprême!!!!!!!!