[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54469 vues

(08-08-2018, 15:41)Rémy Tremblay a écrit : Cyrus: ouvre et anime un groupe des KSolic anonymes... Tu vas cartonner.

Je pense humblement que Rafpark, par exemple, serait plus à même de mener une tel ensemble thérapeutique... avec mes 4 ou 5 petits KS, je fais pas pipi très loin Blush
En plus, ici, au contact du Chat en teflon, j'apprends le sens de ce que signifie "résister au moubourrage". C'est une discipline personnelle exigeante qui nécessite de longues périodes de réflexion assis en tailleur au bord de la rivière, face à la forêt qui nous ramène à notre triste condition humaine...

Comment ça, j'en fais un peu trop ?
(Modification du message : 08-08-2018, 15:46 par Cyrus33.)
(08-08-2018, 15:41)Rémy Tremblay a écrit : Cyrus: ouvre et anime un groupe des KSolic anonymes... Tu vas cartonner.

Sans rire, ce serait plutôt une bonne idée.

Rien qu'un sujet où chacun énumérerait les kickstarters qu'il a pledgé et ce qu'il en est advenu niveau ludique (combien de fois le jeu est sorti, impressions finales, etc... juste du point de vue jeu/amusement, pas question de parler des turpitudes de livraisons ^^), mine de rien, rien qu'à la lecture, ça ferait réfléchir.

Je lance ce sujet dès ce soir  Cool.
(Modification du message : 08-08-2018, 15:59 par Jalikoud.)
(08-08-2018, 15:58)Jalikoud a écrit : Sans rire, ce serait plutôt une bonne idée.

Rien qu'un sujet où chacun énumérerait les kickstarters qu'il a pledgé et ce qu'il en est advenu niveau ludique (combien de fois le jeu est sorti, impressions finales, etc... juste du point de vue jeu/amusement, pas question de parler des turpitudes de livraisons ^^), mine de rien, rien qu'à la lecture, ça ferait réfléchir.

Je lance ce sujet dès ce soir  Cool.

Je le fais de suite, je glande devant l'écran au lieu de peindre LOL ...
Mais promis, je te cite comme "papa" de l'idée du topic !

C'est fait : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5402
(Modification du message : 08-08-2018, 16:14 par Cyrus33.)
Raf il serait mauvais conseiller, même si il se vante de ne rien pledger sans tester, j'attend de voir combien de temps il va tenir. Parce que organiser de l'alcoolique anonyme quand t'es le plus gros poivrot de la ville hein....
Pas faux... moi, je suis plutôt barman du coup...
Ah, oui, tieng, au fait, Conan demandait où ça en est ici. Ya des gens qui ont vu du neuf ?

Moué, j'étais allé voir le jdr alors j'ai raté des billes sur la mécanique de missié Lang & co que je cite au cas où je ne sois pas seul (du coup je suis retourné voir la vidéo, c'est plus clair et plus tentant, oui... 'tain qu'il est pas vendeur le gars) : 
Citation :Trudvang Legends thrusts players into a cycle of epic sagas, where their achievements will change not only the world itself, but the very rules by which gods, peoples and nature interact. They will quest through an interwoven series of Adventure Books, and the results of their choices will echo through history: changing the relationships between sovereign nations, usurping kings, creating new waygates, or even locking and unlocking parts of the map.
[Image: 2018-July-Trudvang-Main.png]
Change in Trudvang Legends manifests physically, as parts of the board actually change, making the actions of previous hero generations affect future sagas

En fait, c'est tres tentant cette histoire de sagas qui s'enchaînent et changent l'histoire et le monde.
Comment dire non ?

Sinon, au passage, on en causait, le grobouquin de Bonner, j'avais un doute sur la présence de son travail chez GW : en fait, il n'a pas de chapitre dédié contrairement à d'autres mais pas mal d'illus quand même dans le dernier chapitre sur les "divers". 
C'était ça le truc, j'avais été tristoune de pas attaquer par un chapitre sur ses orks, mais on en a quand même plus loin.

le squat
Q2 donc...
(Modification du message : 30-09-2018, 10:59 par la queue en airain.)
Au passage, parce qu'il faut bien en causer, la section JdR accueille un nouveau thread :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5532

le squat
à fond, à fond, à fond
Un nouvel article : https://cmon.com/news/trudvang-legends-d...ary-part-2
En fait ce jeu c'est tainted grail par CMON, le principe à l'air assez interressant, à voir en jeu, en ce moment ca manque de vidéo de gameplay CMON. J'aurais aimé en voi pour Bloodborne par exemple.
Ouarf, j'ai tellement hâte de voir les figs!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain