[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 61414 vues

Merci beaucoup, je pourrais arrêter de faire le boulet publiquement.
(22-11-2018, 16:01)rafpark a écrit :
(22-11-2018, 13:53)Alias a écrit :
(22-11-2018, 11:07)Unwol a écrit : Halala Et ça balance pas de noms? LOL 

C'est vrai que çà mériterait une réponse sans détours.  Après, le monde du jeu ce n'est pas toujours une usine joyeuse non plus.  Mais bon, tant qu'on ne tire pas le diable par la queue du cochon...

Je rajouterai qu'à force de ne pas être synchrone avec les attentes du client, la quête de ce jeu pérenne, de ce saint graal via kickstarter apporte des misères au jeu fun, mais ça ne tient qu'à moi .

Oui la synchronisation c'est essentiel et je l'ai à l'oeil aussi.  Le reste je suis moins au taquet sur le sujet.
Oula vous me faites monter ma crise de parano platalite aigue en lisant ... du coup j'espère injecter mes pièces d'or dans des sociétés pérennes maintenant (ca en devient au petit bonheur la chance quand on ne connait pas tout celà), je vais attendre Mars du coup...
LOL
Non faut pas, faut juste se renseigner sur les tenants et aboutissants des éditeurs. Ca m'empêche pas de pledger tout ça. Là dans le cas de reichbuster, ce qui m'ennuie c'est qu'on ne sait pas de quoi est capable Mythic Games vu qu'ils ont encore rien livré. Pour JoA, pour une livraison théorique en décembre on a encore des maj avec des fichiers "a corriger", donc on est encore loin du produit fini avec juste un "peu de retard". Entre les deux tu as salomon kane avec un nombre de cartes hallucinantes et maintenant lui. J'ai même pas regardé à quelle date ils comptent le livrer, mais tu rajoute au mieux 1d12 mois de retards.
Bref faut pas être pressé !!!
Et quand tu va lire à droite ou à gauche sur d'autres forums de jeu les impressions de ces Ks des éditeurs du dessus, c'est un peu le même son de cloche. Pour beaucoup je ne doute aucunement que les jeux seront livrés, mais vraiment, aucun doute là dessus, vu qu'ils ont aussi une édition "classique" à coté. Ca va être surtout la manière de procéder pendant le Ks, la qualité finale du produit et le "vrai" délais (c'est pour ça que quand je vois les réticences de pledger sur AC qui donne un vrai délais, ça me fait doucement rire en fait, les gens préfère un délais loufoque + annonce de retard apparemment LOL )
Il y a eu des informations sur le vrai mode solo sur lequel ils travaillent ?
Les gens aiment qu'on leur mente.  Ca rejoins un peu ce que disait FH sur les SG.  C'est du pipeau total mais les gens aiment çà.  Il semble que les gens aiment aussi qu'on leur fasse miroiter un délai intenable.
J'avais pas vu qu'il était envisagé un mode solo mais ça m'intéresse carrément. Je suis aussi preneur des infos. Smile 

Sinon les débats sur la santé des sociétés et leur capacité à tenir ou non leurs engagements sont très intéressants mais ne devraient-ils pas être poursuivis sur un autre sujet bien identifié?
(23-11-2018, 12:45)Celtish Scotty a écrit : J'avais pas vu qu'il était envisagé un mode solo mais ça m'intéresse carrément. Je suis aussi preneur des infos. Smile 

Sinon les débats sur la santé des sociétés et leur capacité à tenir ou non leurs engagements sont très intéressants mais ne devraient-ils pas être poursuivis sur un autre sujet bien identifié?

là y'a pas de débat, juste une dérive des papys de la figs qui explique que MG n'est pas seul dans ce cas et on détaille comme quoi le délais de reichbuster sera pas tenu sauf miracle et les tenants et aboutissants de la boite (3 Ks en court pas un de livré).
Donc amha rien qui légitime pour le moment d'un découpage de la modération, mais sinon oui pour continuer d'en débattre plus en profondeur là on demandera d'aller ailleurs.
Citation :Les gens aiment qu'on leur mente.  
En même temps c'est la base du commerce comme de la démocratie. On est élevé à ça, c'est dur de s'en sevrer.

A visto de nas, moi je trouve que le d12 est optimiste. A compter seulement un an de retard, je partirais plus sur 4d3 pour un délai mini. Et moi je mettrais ma piecette sur 4d3+3. Mais c'est que j'aime bien les modificateurs.

le squat
comique troupier
(23-11-2018, 15:00)la queue en airain a écrit :
Citation :Les gens aiment qu'on leur mente.  
En même temps c'est la base du commerce comme de la démocratie. On est élevé à ça, c'est dur de s'en sevrer.

A visto de nas, moi je trouve que le d12 est optimiste. A compter seulement un an de retard, je partirais plus sur 4d3 pour un délai mini. Et moi je mettrais ma piecette sur 4d3+3. Mais c'est que j'aime bien les modificateurs.

le squat
comique troupier

ah ben faudrais savoir, on m'a demandé de montrer un peu d'optimisme et de pas taper sur les mêmes !!! En même temps si c'est moi qui lance le dé et qu'on me demande de faire pour cette fois-là un petit score, je sais ce qui va tomber ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,411 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 214,815 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,079 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,312 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,401 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck