Lucius Forge

471 réponses, 66876 vues

Oué je suis pas trop fan des battle damage. J'ai testé sur un juggernaut et je gère pas bien le truc ça rend dégueu ^^

Une nouvelle commande de décors terminée !

[Image: 51136479_2214640785258774_22811386622697...e=5CB59997]
Une petite vidéo pour présenter un de mes Greylord Forge Seer Khador (Warmachine). Un bonheur à monter et à peindre cette figouze :




Sinon j'ai été accepté sur la plateforme Utip ! C'est sympa et bien moins contraignant que Tipee dans le genre "pourboire" aux créateurs de contenu. En plus je deviens un influenceur de malade et je génère des fortunes : A vot' bon coeur ! Encore 100 personnes qui regardent une pub pour moi, et je peux me payer une bonne bière LOL

https://www.utip.io/luciusforge
Elle a une classe pas possible ta fig. Joli taf.
Oh ! Geyser qui me fait un si beau compliment :

[Image: AggravatingEquatorialArizonaalligatorlizard-small.gif]

Merci. Pour être honnête la sculpture fait beaucoup. C'est tellement bien sculpté et gravé que ça se peint tout seul.
Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passé ici. J'ai peins tout plein avant mon déménagement et après, depuis que j'ai pu me réinstaller un coin peinture. Voici un tas de photos

[Image: 4dNVdoj.jpg]

[Image: l9g6Zns.jpg]

[Image: 2UuoVL7.jpg]

[Image: jppTrVz.jpg]

[Image: 7oPnleL.jpg]
Eh mais ça rend bien les démons Mantic en vert....
Les chevaliers font penser aux premiers nés dans chronopia ! Mastoc comme il faut, j'aime !
(09-10-2019, 12:27)Reldan a écrit : Eh mais ça rend bien les démons Mantic en vert....

Bah j'ai été plutôt surpris de voir que les figurines se font plutôt bien et qu'à peindre ça reste sympa. C'est pas la folie mais pour du pavé c'est largement suffisant. Pour le choix de couleur c'est mon fils qui voulait ses démons verts. J'ai négocié parce que je savais qu'il galérerait à tout distinguer : Les porte-flammes seront en bleu et "les petites bonnes femmes" (les succubes) sont en rouge.

(09-10-2019, 13:12)FAM a écrit : Les chevaliers font penser aux premiers nés dans chronopia ! Mastoc comme il faut, j'aime !

Oué je les aime bien, c'est des Iron Fang Black Dragon de la faction Khador pour Warmachine
Allez je bourre des figurines par dizaines en ce moment. Voici les démons soclés ainsi que quelques news Underworld :


[Image: vInQjwp.jpg]

[Image: e9Nv5UX.jpg]

[Image: 8jHnCja.jpg]

[Image: ZHZFTo3.jpg]

[Image: NZRPFmK.jpg]

[Image: WaHlCH8.jpg]


Underworld :

[Image: QriyHh0.jpg]

[Image: 0BKKokh.jpg]

[Image: 88wqyo8.jpg]

[Image: 1rWLX6e.jpg]
On enchaîne avec les spectres pour Underworld :p

[Image: uCX7kds.jpg]

[Image: w36tN53.jpg]

[Image: gXPrsy4.jpg]

[Image: XPcUXYG.jpg]

[Image: pqaWKRz.jpg]

[Image: C5I76vj.jpg]

[Image: WdbyGhL.jpg]

[Image: 5DtlAPh.jpg]

[Image: jAs8Z4N.jpg]

[Image: BjGWkL5.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 20,418 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 76,073 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2