[Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine

62 réponses, 16208 vues

(13-02-2019, 22:15)rafpark a écrit : Quel plaisir de te lire .. vivement la suite !!!

Marchi  Heart 

J'essaye d'écrire en mode "Forrest Gump de la gurine".  Le gars qui n'a joué aucun rôle significatif mais qui a traversé 3 décennies en voyant le truc par son bout de lorgnette et qui a eu la chance de croiser (le plus souvent très brièvement) quelques acteurs majeurs (personnes ou entreprises) de l'histoire.   LOL
Excellent , merci pour ce partage bien fun . Cela rappelle de beau souvenirs . Les premiers GD avant le stade de France , de grand moments . Je m'étais fait dédicacé le blister de la fig promotionnelle "un capitaine marsouin" par les frères Perry ^^ .
Ces expériences, communes à la plupart d'entre-nous (enfin pour certaines !) et couplées à la qualité d'écriture donnent sacrément envie : bravo et merci pour le partage !

Concernant la création du Warfo, ce n'est pas plutôt en 2002 qu'il a démarré ?
(Modification du message : 13-02-2019, 23:03 par Alfie.)
Intermède ludique.

Que savez-vous de l'ouvrage que je viens de prendre en photo ?  Son titre ? Ses auteurs ? Les circonstances de sa création ? Ses déboires ?

Vous avez 3 heures.

Perno et Dreadaxe sont interdits de participation, ils doivent en avoir un exemplaire chez eux.

[Image: wffa.jpg]

(13-02-2019, 23:03)Alfie a écrit : Ces expériences, communes à la plupart d'entre-nous (enfin pour certaines !) et couplées à la qualité d'écriture donnent sacrément envie : bravo et merci pour le partage !

Concernant la création du Warfo, ce n'est pas plutôt en 2002 qu'il a démarré ?

De mémoire, forum de l'elfe des bois fin des années 90 (genre 97-98) et mue en warfo... là je ne sais plus très bien, j'avoue.  2002 çà me semble beaucoup mais les dates sont à prendre avec des pincettes (c'est pour çà que je met souvent des ? à côté) car la datation est un peu embrouillée dans ma tête.
(Modification du message : 13-02-2019, 23:10 par Alias.)
C'est pas le Livre d'Armée Arabie non-officiels pour Warhammer ?
(13-02-2019, 23:16)Cyrus33 a écrit : C'est pas le Livre d'Armée Arabie non-officiels pour Warhammer ?

[Image: e11udzsxyowj05nzydtj]

D'autres informations sur ce sujet tu connais ?
Honnêtement, non.
J'ai plus deviné à l'arrache vu les tableaux, les images, les noms.
C'était pas un projet du côté de chez Jules-de-chez-Schmidt-en-face ? Ou ici ?
Hum, c'était un projet du warfo, de mémoire, avec un sous forum dédié à la création des règles et tests, pour la V6 de battle. Lancé avec une souscription pour l'impression.
Aucune idée pour les auteurs précis, je me souviens que Ludwig était partie prenante (ou il en faisait la promo).

Pour moi, cette période est âge d'or du warfo ^^
J'allais dire "ouaif, pas assez d'drogue" juste au moment où ça arrive sur les chocolats.
Overdose Belge a 1kg5, j'avoue, une belle manière de finir son foie.
(14-02-2019, 12:49)Mattbab a écrit : Hum, c'était un projet du warfo, de mémoire, avec un sous forum dédié à la création des règles et tests, pour la V6 de battle. Lancé avec une souscription pour l'impression.
Aucune idée pour les auteurs précis, je me souviens que Ludwig était partie prenante (ou il en faisait la promo).

Pour moi, cette période est âge d'or du warfo ^^

Pas mal, pas mal du tout.  Et Tu as raison Ludwig Muller était un des auteurs.

Tu as souvenir des déboires ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les médias, contre-pouvoir, support critique ou fabrique à cons ? Alias 62 15,844 27-06-2018, 14:42
Dernier message: Mehapito
  Platal ou Gurine? De la limite entre les 2. Syntaxerror 126 21,599 27-02-2018, 12:54
Dernier message: Rémy Tremblay