KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25041 vues

Ca m'a fait tilter aussi quand j'ai vu la fig, je pense que le peintre a voulu peindre tout le "ventre" de la hyène d'une couleur plus claire que le "dos" car si tu regardes bien c'est pas que la poitrine qui est peinte avec cette couleur chaire mais également le bas du ventre, le petit bout de cuisse et même l'avant bras gauche. Mais au final le choix de la couleur est bizarre et l'effet marche moyennement. Mais bon l'important c'est que la fig soit sympa, dans la lignée des goulues.

A part ça c'est vraiment cool de voir de plus en plus de persos nommés débarqués en figs, j'aime beaucoup le petit Alaric en mode paysan sorti dernièrement, en plus niveau jeu il pourra aussi servir de dogon alternatif.
Salut à tous,

Je me rend compte avec confusion que je ne vous avais pas posté ici le petit dernier chez les Khârns, honte à moi, il s'agit d'Engueran, le premier perso de la faction:

[Image: kharn-engueran.jpg]

[Image: kharn-engueran-face-d.jpg]

[Image: kharn-engueran-dos.jpg]

et ses cartes de profil visibles ici: Engueran
Tous les Khârns sont classes mais lui vraiment est encore une fois magnifique, mon préféré de la faction je pense.
Salut à tous,

Je me rend compte avec horreur que je ne suis pas venu vous présenter les news Khârn-Âges depuis Engueran, les voici:

L'archer Khârn, décliné en 3 niveau de profil et livré avec une tête casquée alternative

[Image: kharn-archer-face.jpg]

[Image: kharn-archer-casque-dos-g.jpg]

Ogodeï, le grand frère de Tarsak est l'un des 3 fils de l'Empereur:

[Image: kherops-ogodei-2.jpg]

L'éclaireur Mongo, lui aussi décliné en 3 niveaux de profil et livré avec un arc alternatif

[Image: goun-eclaireur-mongo.jpg]

Et ce mois-ci, le Berserker Khérops qui lui est fourni avec 1 masse d'arme alternative et le profil de la brute de Guilde Noire

[Image: kherops-berserker-1.jpg]

[Image: gn-brute-1.jpg]

Et pour finir un petit rappel, ce Week-end nous serons, dès vendredi après-midi, présents sur la convention de l'Octogônes pour vous présenter tout ça...
l'occasion aussi d'un tournoi Khârn-Âges pour lequel il reste des places et où l'on s'inscrit ici: le lien T3
Salut à tous,

C'est la belle Apathé, l'une des filles de Nyx chez les Fangs qui vient clôturer la série 2021 pour Khârn-Âges:

[Image: fang-apathee-1.jpg]

à noter que vous pouvez désormais suivre de ses aventures et de tous les autres protagonistes de Safar dans le tome 2 "L'Ost des Affranchis"

[Image: couverture-t2-face.jpg]

Bonne fin d'année à tous, joyeuses fêtes et à l'année prochaine pour une avalanche de surprises avec le 2ème KS pour l'arrivée des Tembos et des montures dans le courant de l'année...
(Modification du message : 19-12-2021, 16:33 par feldhorn.)
Citation :Bonne fin d'année à tous, joyeuses fêtes et à l'année prochaine pour une avalanche de surprises avec le 2ème KS pour l'arrivée des Tembos et des montures dans le courant de l'année...

Sa c'est la meilleur nouvelle de l'année. Bon ben vivement 2022
Les Tembos ?
C'est quel espèce, ça, du coup ?
en fait "Tembos" et le nom générique de la faction qui regroupe les "Tembos" (qui ont donné leur nom à cette faction) qui sont des éléphants et les Khémistes qui sont des gazelles.
Y'a moyen que ça me chauffe, tout ça !
Salut à tous,

Les SOLDES ont débuté chez TGCM depuis 00h01 et se termineront mercredi prochain à 23h59...
Alors foncez compléter vos Fers de lance et vos bandes, préparez-vous à rassembler votre Ost pour Khârn-Âges en prévision du mode bataille, et, si vous vous sentez l'âme d'un explorateur, profitez de Pack exceptionnels sur les Aberrations symbiotiques et totémiques comprenant des réductions qui peuvent atteindre 30%!!!
C'est par ici pour en profiter:

https://www.tgcmcreation.fr/

Bonne journée à tous!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,839 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,941 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn