KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25156 vues

Salut à tous,

Un petit point sur les dernières sorties, parce qu'il y a longtemps que je ne suis pas venu vous présenter les news!

La belle Syrga,
[Image: kharn-syrga.jpg]

La Forgeronne Khéropse,
[Image: kherops-forgeronne-1.jpg]

et Key le Sénéchal pour les Khârns, qui se décline aussi en Négociateur de la Guilde Noire,
[Image: kharn-key.jpg]
[Image: gn-nego.jpg]

Vous aurez d'ailleurs remarqué que les fond des photos ne sont pas les mêmes, après plusieurs remarques, nous essayons d'autres options pour vous présenter les figurines de Khârn-Âges, alors si vous avez le temps n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce que vous préférez, fond "mordoré", fond blanc avec ombre, fond blanc simple???

Et n'oubliez pas le second KS Khârn-Âges c'est du 21 Mai au 21 Juin 2022, et si vous voulez découvrir les nouvelles règles de batailles, nous postons une vidéo sur notre chaine Youtube tous les 15 jours, voici les 2 premières:
Vidéos Khârn-Âges

A tout vite,
(Modification du message : 07-04-2022, 19:13 par feldhorn.)
A priori, le fond blanc avec ombre est le plus lisible, en tout cas pour moi.
Sinon, chouettes figurines, mais je suis plus appâté par ce qui va arriver. Sur le papier, les éléphants ça semble rigolo.
Salut à tous,

Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais dans 1 mois TGCM remet le couvert et lance son 2ème KICKSTARTER pour Khârn-Âges, avec au programme les règles de batailles, la faction des Tembos et des Khémistes, les montures et les cavaliers pour les autres factions existantes et les Likans, chiens de guerre pour les Fangs...

Alors rendez-vous le 21 Mai à 19h pour le lancement du KS, et d'ici-là si vous voulez un petit aperçu RDV sur le site Khârn-Âges

[Image: BandeauAnnonceKS2-2%20site.jpg]
J'ai appris ça hier pendant votre live Twitch. C'était super intéressant. Par contre j'ai raté la fin, un replay est prévu ?
(22-04-2022, 17:22)Minus a écrit : J'ai appris ça hier pendant votre live Twitch. C'était super intéressant. Par contre j'ai raté la fin, un replay est prévu ?

Salut Minus,

Je l'espère, ils mettent souvent la rediff en ligne quelques jours après le LIVE...
(22-04-2022, 16:24)feldhorn a écrit : et les cavaliers pour les autres factions existantes

Dans une idée purement stratégique, faudrait sortir les unités de même type dans le même temps.
(26-04-2022, 19:49)Lucius Forge a écrit :
(22-04-2022, 16:24)feldhorn a écrit : et les cavaliers pour les autres factions existantes

Dans une idée purement stratégique, faudrait sortir les unités de même type dans le même temps.

Salut Lucius,

Je ne comprend pas ta remarque?
Nous sortons la cavalerie pour les Khârns, les Khérops et les Goûns, (avec bien sûr les pendants Guilde Noire en fonction du choix de cavalier puisque ce sont les mêmes montures), mais nous ne les sortons pas pour les Fangs ni les Tembos qui n'en ont pas.
Les Fangs qui dévorent toutes les montures qu'elles croisent, ont pour elles, des chiens de guerres, les Likans ensorcelés, qui sortent en même temps à ce KS
et les Tembos qui arrivent, font largement le taf sans monture, d'ailleurs qui supporterait leur poids en tant que cavalier!!!

J'en profite pour vous glisser le lien de la vidéo que nous venons de mettre en ligne sur les nouvelles compétences et actions de jeu qui viennent enrichir Khârn-Âges!

Actions de jeu et Compétences
(Modification du message : 27-04-2022, 15:32 par feldhorn.)
Ces annonces sont très chouettes, et la com' entretient l'intérêt avec toutes ces nouvelles possibilités de jeu... mais on élude la vraie question (?): y aura-t-il aussi des zarhafas?
(28-04-2022, 09:32)Grey77 a écrit : Ces annonces sont très chouettes, et la com' entretient l'intérêt avec toutes ces nouvelles possibilités de jeu... mais on élude la vraie question (?): y aura-t-il aussi des zarhafas?

Ah, voilà quelqu'un qui a lu le Tome 2!!!
eh bien il faudra attendre encore un peu pour les Zhàr-Afas, mais ce sera l'occasion d'acquérir les premiers profils d'Affranchis en débloquant les Stretch Goals sociaux associés à la campagne, d'ailleurs voici le premier:

Likez notre chaine YOUTUBE, et partagez l'info autour de vous pour que chaque Backer reçoive gratuitement le profil du mendiant si la campagne est un succès!

[Image: 278873730_2183516925142249_3169330127981...e=626ED499]

Likez ici!
Le tome 2 est excellent d'ailleurs, félicitations pour le boulot accompli !
Perso je serai présent pour la campagne Khârn-Âges que j'attends impatiemment. Bon par contre niveau budget je pourrais pas me permettre grand chose mais je ferai ce que je peux ! (au minimum je prendrai le bouquin).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,842 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,951 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn