KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25061 vues

Toujours intéressant.
J'aime bien vos concepts, d'une façon générale. Qui les dessine ?
C'est Jérémy Theng pour Khârn-Âges et une bonne partie de Briskars, Etienne Willem pour les Celks et pas mal d'autres Briskars...
Si certains se posaient encore des questions, voici le guerrier Tembo peint par Jyrio Delavida!!!

[Image: e11749_ebb261c4b0a648d98e7dc50b00facc81~mv2.jpg]

les photos
Il est magnifique !
Par contre c'est un peu dommage qu'il déborde de son socle. C'est un petit détail qui perso me gêne un peu, même si c'est facilement corrigeable (en agrandissant articiellement le socle avec des rochers par exemple).
(26-05-2022, 11:03)Jackard a écrit : Il est magnifique !
Par contre c'est un peu dommage qu'il déborde de son socle. C'est un petit détail qui perso me gêne un peu, même si c'est facilement corrigeable (en agrandissant articiellement le socle avec des rochers par exemple).

Oui, il est splendide!
je suis assez d'accord, mais on ne pouvais pas faire un socle de plus de 80mm pour le jeu!
Par contre l'effet aurait sans doute été un peu atténué en faisant dépasser le pied avant et pas celui de l'arrière.
Y'a des chances d'avoir des rendus autre que des artworks? Je trouve la faction des gazelles très sympa mais je veux plus pledge en ne voyant que des artworks.
(26-05-2022, 12:26)Unwol a écrit : Y'a des chances d'avoir des rendus autre que des artworks? Je trouve la faction des gazelles très sympa mais je veux plus pledge en ne voyant que des artworks.

Oui comme je le diasis en commentaire de la campagne, la première Khémiste et la monture Khérops sont en cours de modélisation, normalement vous les verrez avant la fin de la campagne.
Mais tu peux comparer les concepts et les 3D de toute la gamme, tu verras que l'illustration a toujours été sublimée en modélisation... Kiss

pour surfer dans les galeries de chaque faction
Franchement, ne jouant pas à Kharn-Age, je me tâte sévère à me prendre un éléphant ou deux pour Saga. Comme ça, je n'aurais pas de pitié à faire un socle en 100mm et ça fera un très chouette géant ou assimilable.
Globalement, la gamme Kharn-Age est vraiment belle, il y a très peu de figurines qui ne m'y plaisent pas.

Les concepts de gazelles me plaisent vraiment bien, j'espère un visuel 3D avant la fin pour me décider. Smile

Edit :
Tiens, par contre, un truc m'interroge un peu...
Il reste un add-on plus cher que le prix retail, c'est normal ? C'est la guerrière gazelle. D'une façon générale, les gazelles se placent bizarrement par rapport au reste. Les autres figurines à 20 balles prix boutique sont dans la catégorie des 15€.
Je peux comprendre que pour une nouveauté, le tarif pratiqué soit celui du futur tarif boutique (même si les éléphants semblent profiter d'une petite réduc), mais plus cher ? J’imagine qu'il y a une petite erreur quelque part ?

Un autre truc, d'ailleurs, pour ces gazelles (et, en vérifiant, pour toute les nouveautés)... Carte de profil uniquement en PDF ?
Par d'impression prévue ?
(Modification du message : 26-05-2022, 13:20 par Le Lapin.)
(26-05-2022, 12:37)feldhorn a écrit :
(26-05-2022, 12:26)Unwol a écrit : Y'a des chances d'avoir des rendus autre que des artworks? Je trouve la faction des gazelles très sympa mais je veux plus pledge en ne voyant que des artworks.

Oui comme je le diasis en commentaire de la campagne, la première Khémiste et la monture Khérops sont en cours de modélisation, normalement vous les verrez avant la fin de la campagne.
Mais tu peux comparer les concepts et les 3D de toute la gamme, tu verras que l'illustration a toujours été sublimée en modélisation... Kiss

pour surfer dans les galeries de chaque faction
Thanks, je craquerais surement pour la faction khémiste du coup.
(26-05-2022, 12:38)Le Lapin a écrit : Franchement, ne jouant pas à Kharn-Age, je me tâte sévère à me prendre un éléphant ou deux pour Saga. Comme ça, je n'aurais pas de pitié à faire un socle en 100mm et ça fera un très chouette géant ou assimilable.
Globalement, la gamme Kharn-Age est vraiment belle, il y a très peu de figurines qui ne m'y plaisent pas.

Les concepts de gazelles me plaisent vraiment bien, j'espère un visuel 3D avant la fin pour me décider. Smile

Edit :
Tiens, par contre, un truc m'interroge un peu...
Il reste un add-on plus cher que le prix retail, c'est normal ? C'est la guerrière gazelle. D'une façon générale, les gazelles se placent bizarrement par rapport au reste. Les autres figurines à 20 balles prix boutique sont dans la catégorie des 15€.
Je peux comprendre que pour une nouveauté, le tarif pratiqué soit celui du futur tarif boutique (même si les éléphants semblent profiter d'une petite réduc), mais plus cher ? J’imagine qu'il y a une petite erreur quelque part ?

Un autre truc, d'ailleurs, pour ces gazelles (et, en vérifiant, pour toute les nouveautés)... Carte de profil uniquement en PDF ?
Par d'impression prévue ?
Salut le Lapin,
Content que les figurines te plaisent,
Oui normalement il y aura un rendu pour les Khémistes avant la fin,
Pour le prix je check ça rapidement...
Non, pas d'inquiétudes, les cartes seront toutes disponibles en version papier, ce n'est que pour la version que l'impression sera faite à partir de 50 Backers souhaitant cette version.

N'hésites plus et fait toi plaisir Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,840 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,943 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn