[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81001 vues

Je vais surement en être aussi, je ne sais pas à quel cadence mais le concept me plait bien.
La même qu'au dessus, peu importe le tempo, on est pas chez Terence Fletcher.
Citation :Cela dit, à la fin de la saison 2 de la campagne fantasy, si on en relance une nouvelle, on pourra partir sur le même principe, éventuellement amélioré avec les retours de celui-ci. Après, je sais que tu "gères" un groupe, si tu as envie de lancer un truc en fantasy en t'inspirant de ce CdA, fais-toi plaisir, hein Wink

Note que ce n'était pas une critique le coup du "fantasy". C'est juste que j'ai absolument rien en futuriste / post-apo ^^. Si tu lances un truc du genre ici, je le relayerai avec grande joie sur le groupe.
Pas de souci ! Je ne l'ai pas mal pris et je regrette autant que toi de ne pas avoir eu l'idée de mettre ça en place pour la campagne med-fan. Mais bon, elle fait sa petite vie tranquillou donc, ça va. Et comme on n'a ni le monopole des CdA et pas de "copyright" de l'idée, on peut nous copier, on le prend bien Tongue . D'ailleurs, c'est arrivé avec le principe du DA FIGHT que les gars du Bureau Aegis (forum français d'Infinity) ont copié.
(Modification du message : 13-01-2020, 14:04 par Cyrus33.)
Allez, je me lance. Le principe est plus que sympa !
Je vais rejoindre les cultistes avec un groupe de Néo-Bolcheviques.
Vieux et rouge, j'adore LOL !
Je mets à jour les groupes.

Allez, premier point pour les Stalkers !

[Image: lstu.jpg]

Photos et explications sur mon blog...

http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...lypse.html
(Modification du message : 13-01-2020, 20:39 par Cyrus33.)
Et moi je continue avec les pillards!

Le Gang de la Serpe

Bien connu dans les bas-fonds de la cité-ruche Méga City 13, ce gang de mercenaires vends ses forces aux causes qu'il juge juste ou qui pourraient servir ses intérêts. Leurs prix sont chères, et ils faut mériter leur service.
Le gang à la particularité de n'être composé que de femmes et de transgenres. Il peut bien sûr lui arriver de s'allier ou de travailler avec des hommes, mais aucun d'entre eux ne pourra entrer dans leur rang.
Le gang s'organise autours d'un système hiérarchique uniquement composé de soldat divisés en petites unités avec à leur tête un lieutenant, tous de rang égal. Une certaine autonomie est laissé à l'organisation interne des unités. Il peut aussi arrivé que certains lieutenants soient nommés commandant pour mener plusieurs unités pour des missions particulières. Le rôle d'officier est porté à tour de rôle, une fois que les soldats ont fait leurs preuves, et ils forment un conseil qui prend les décisions pour le gang. Certain·e·s membres peuvent porter des rôles de médiateur ou conseiller pour faciliter la communication et les échanges.
Leur rage au combat et leur violence inspire une crainte bien légitime, mais ce sont les plans et les stratégies qu'elles mettent en place pour constamment tourner les situations à leur avantage qui font leur réputation.


[Image: 879.jpg]

Le symbole de leur gang est une créature étrange de la ruche, que l'on appelle une serpe. Cet animal reptilien a la particularité de muer de très nombreuses fois au cours de vie, et jamais dans le même ordre ni avec la même régularité chez chaque individu. On pense ne pas connaître l'intégralité des différents stades d'évolution de cet animal, qui peuvent aller de la larve de quatre à cinq centimètres de long et dépourvue de membres, jusqu'à une monstruosité de muscle, d'écaille et de carapace de plusieurs mètres de haut et lourd de plusieurs tonnes. La serpe possède une intelligence et une ruse particulièrement développée, et une forte capacité régénératrice. Son surnom vient de son bec courbe tranchant, que l'on peut retrouver à la plupart des stades de mutation de l'animal.

Voilà! Bon, pas de points pour les figs, elles ont été peintes avant le CDA. Mais peut être un pour le lore? LOL

Très chouette stalker, Cyruss!
Dommage que j'ai tant de projets en même temps, le post-apo classique ça donne envie...
(Modification du message : 13-01-2020, 22:31 par Sceptik le sloucheur.)
Ta, ta, ta... tu les as pas peindouillé avant le début de la campagne ceusses là ?
La punkette à chien lézard qui fait la manche adossée au mur, on l'a déjà vue ailleurs, non ?

le squat
qui qu'a demandé des coutils entre les omoplates ?
(13-01-2020, 22:44)la queue en airain a écrit : Ta, ta, ta... tu les as pas peindouillé avant le début de la campagne ceusses là ?
La punkette à chien lézard qui fait la manche adossée au mur, on l'a déjà vue ailleurs, non ?

le squat
qui qu'a demandé des coutils entre les omoplates ?

Hé le vieux, je vais te chercher tes lunettes pour que tu relises la fin du post! LOL

La rat, expert en gériatrie.
(Modification du message : 13-01-2020, 22:58 par Sceptik le sloucheur.)
Sceptik est honnête, il avoue sa faute mais il nous refile un petit bout de fluff.
Alors oui, on va filer un point aux Pillards !