NEWS GW (discussion incluse)

852 réponses, 394077 vues

J'ai du mal à comprendre le concept de "dragon d'os" quand c'est visiblement un gros crocodile, mais soit... ^^'

Du reste Ushoran c'est boss d'Elden Ring/20 (mais magnifique), et les nouveautés Flesh Eaters sont très cools, en dehors du juge et du varghulf un poil en deçà du reste.

Les termi Deathwing sont ratés imho, de même qu'Asmodai, quand on les compare à la vague sortie pour Leviathan (de peu, mais ratés). Il faut vraiment que GW arrête de vouloir reprendre 1:1 des illustrations de son âge d'or, ça ne leur réussit jamais quand vient l'heure de les mettre en fig.
(18-11-2023, 15:05)Lady Numiria a écrit : Il faut vraiment que GW arrête de vouloir reprendre 1:1 des illustrations de son âge d'or, ça ne leur réussit jamais quand vient l'heure de les mettre en fig.
Non, quand même, pas "jamais". Le marine anniversaire de la V3 est vraiment cool !
(pour Asmodai je suis d'accord, il est mou mou, et je suis assez d'accord d'une façon générale).

[Image: 400560561_10232978986762349_639453308089...e=655CFC0B]
(Modification du message : 18-11-2023, 16:13 par Minus.)
(17-11-2023, 21:38)Cyrus33 a écrit : C'est moi ou plus ça va, plus les Terminators ressemblent à des bossus...

Bah ça a toujours été le concept
[Image: IMG_0329.JPG]

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi les goules avaient des grosses touffes de poil dans le dos, mais c'est vrai que la gamme est de plus en plus riche et originale. J'aime pas spécialement le gros machin mais le reste c'est bien cool
J'aime bien ces goules Smile .

Le coup du toupet de poils sur le dos, j'imagine que c'est une allusion à certaines espèces de chauve-souris, qui ont souvent une sacrée pilosité. Les vampires flesh eater court (les mordants) ont tous des aspects de chiroptère.

Et de manière intradiégétique, c'est un trait commun entre toutes les figurines de l'armée : de la goule la plus humble à Ushoran, ils ont tous de l'hirsutisme bien localisé au niveau de la nuque, entre les omoplates et parfois jusque au niveau des lombaires, en suivant la colonne vertébrale.

Si ça se trouve, c'est peu comme les défenses chez les orks : plus t'as le poil fourni dans cette zone, plus le nécrophage est puissant Fear .
Révélation d'un personnage vampire pour AoS :

[Image: pqS0eIZmrp5YLtxT.jpg]

[Image: vgJJxbzu2oFyxOYy.jpg]

Je trouve cette vampire plutôt réussie avec un petit côté glauque. De manière générale, j'aime bien que ce que GW fait avec ses morts-vivants (ossiarques exceptés).

Sinon il y a eu un leak d'une boîte d'armée des rois des tombes pour The Old World :

[Image: jnu1rdxt0b6c1.jpg?width=1080&format=pjpg...dd66d83075]

[Image: 2tjo221u0b6c1.jpg?width=1080&format=pjpg...2caeaa4bff]

À en croire l'emballage, la boîte contiendra :
  • 1 dragon-croco
  • 1 héro à pied
  • 40 guerriers squelettes
  • 32 archers squelettes
  • 3 chars
  • 16 cavaliers squelettes
À part le gros dragon-croco-squelette et le héro à pied, ce ne sont que des figurines qui datent du livre d'armée 6ème édition. Les amateurs des squelettes classiques seront ravis, tandis que ceux qui espéraient de nouvelles figurines seront déçus mais on savait déjà que GW ne pourrait pas faire plaisir à tout le monde.
(Modification du message : 18-12-2023, 19:48 par le Golem qui rêve.)
La vampire est... Étonnante je trouve.
Je l'ai vu avec plusieurs onglets ouverts, et j'ai eu quelques secondes à me demander à quelle gamme elle appartenait avant de voir que c'était du Games.
La nouvelle collection de fascicules AoS "Stormbringer" est lancée en France : https://www.hachette-collections.com/fr-...rmbringer/
Je rajoute ici aussi la photo...
 
[Image: z1_1.png?ex=65981fa3&is=6585aaa3&hm=363a...48bcc7272&]
Je ne sais pas quel hébergeur tu utilises Cyrus, mais aucunes de tes photos ne fonctionnent au boulot.

Je l'aime beaucoup la nouvelle collection, je trouve qu'avec la diversité des armées, ce type de collection devient plus intéressante plutôt que de crouler sous les diverses unités d'une seule faction, avoir un petit bout de tout est pas si mal que ça. Et puis les figs en plus de l'abonnement sont pas mal quand même. Pour 160€, on a un krondis, un maw crusha, un starter kharadron, et une gros troll plus 3 petit, c'est plutôt sympathique.

Tout est plastique, ce qui est très mal, mais, avec un poto, il y a moyen de s'en tirer pour 24€ par mois et de bien se répartir les armées.
Si je vois passer les premiers numéros je prendrais, les peaux vertes feront de bons mutants et les Stormcasts m'ajouteront des possibilités pour Warcry Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 16,659 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33