[modélisme][long][divers] Les cochonneries de Kurtis

38 réponses, 8925 vues



Hello!




 




Je me rends compte que ça fait un moment que je ne poste plus rien ici, que je ne participe plus aux concours et il serait temps de redresser la barre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Je vais donc partager du Eden, du Drakerys, du Alkemy, du RBN, du Fury, de l'AoS, du WoK et aussi du KoW, mais dans un premier temps, je me suis mis à 40K, gros craquage sur la boite Dark Imperium sous l'impulsion notamment de Gregauryc et Mo' ^^' Je m'en viens donc vous partager mes élucubrations sur les figs de Papy Nurgle qui pourtant est dans mon classement les 3ème dieu du chaos qui m'importe (et encore, on parle que des 4 principaux XD )




 




Bref, j'ai eu l'idée de me lancer dans une petite faction, schéma de couleur "préhérésie" selon la version avec les salissures qui vont bien et quel pied! Moi qui suis assez crade en peinture, ça me convient super bien, lavis, tâches, coulures, veines, etc... cette armée est faite pour moi ('fin vous trouverez mieux, j'en doute pas, mais pour mon niveau, j'suis content ^^ ) En plus, je me suis amélioré en photos, bon les OSL passent toujours pas très bien, mais c'est déjà vachement moins flou! XD




 




Le Lord of Contagion :




[Image: IMG_8329.JPG]



[Image: IMG_8331.JPG]



 




Le Noxious Blightbringer :




[Image: IMG_8333.JPG]



[Image: IMG_8336.JPG]



 




Le Malignant Plaguecaster :




[Image: IMG_8341.JPG]



[Image: IMG_8344.JPG]



 




Le Foetid Bloat-Drone :




[Image: IMG_8323.JPG]



[Image: IMG_8325.JPG]



 




Les Plague Marines :




[Image: IMG_8348.JPG]



 




J'ai fait toutes ces pièces d'un coup pour les salissures, je vais pouvoir passer aux Poxwalkers puis j'attendrai les nouveautés...




 




J'en profite pour vous partager ma dernière conversion pour Eden que j'ai remise à la personne qui me l'avait demandée ^^




 




Mila-chu




[Image: IMG_8318.JPG]



[Image: IMG_8320.JPG]



 




Autant vous dire que toutes ces couleurs chaudes, ce fut un vrai calvaire pour moi ^^




 




J'espère que ça vous plaira et à bientôt pour la suite !!



Un truc qui est dommage sur les nurgleux, c'est les socles qui sont "ton sur ton" avec les figurines : sinon c'est trés efficace ;)



Très jolie ! Un petit lining sur les nurgleux à quelques endroits clefs permettrait de faire vraiment ressortir l'unité !




 




Et les Black Templars, sont où ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Bel XP sur les figurines. Problème à mon sens, le socle ne tranche absolument pas avec la figurine et, pire je pense, gâche la lisibilité de ces dernières. Entendons nous : les socles sont bien réalisés, ce n'est pas le problème. C'est le choix de teinte qui ne va pas. 




 




Pour le reste vraiment bien à redire, une grosse maitrise de la palette sur les Nurgleux en tapant dans la triade qui va bien avec ta majeure. C'est juste beau et efficace.




Oui j'avoue que pour les socles, c'est pas le plus judicieux :p Mais comme je voulais des socles martiens pour mes Black Templars, me suis dis "osef, on tente" XD Pour ça que j'ai bien éclairci les sols avec de l'elf flesh, ça passe déjà mieux, j'avais aussi essayé le lavis mais trop sombre, ça me cassait l'effet ^^'




 




Du coup, t'en fais pas mon cher Moskito, les BT vont viendre, j'attendais juste d'avoir tout mon rab' pour me lancer dans de la bonne grosse conversion :p mais d'abord je clos les prouteux ;)




 




Merci pour vos comm's, heureux que ça vous plaise à part les socles XD




Salut :)




 




Bon, suite à vos commentaire et une inspi de Sleed sur le Warfo, je me suis dis que je pouvais retoucher les socles en imaginant que ça reste du martien, mais corrompu et j'ai aussi retouché les flammeches ^^




 




[Image: IMG_8355.JPG]



 




[Image: IMG_8365.JPG]



 




[Image: IMG_8372.JPG]



 




[Image: IMG_8379.JPG]



 




[Image: IMG_8377.JPG]



 




On peut voir les images plus grandes ici au besoin : http://highwaytoelf.blogspot.be/2017/07/...gleux.html




 


J'espère que ça passe mieux comme ça :p

Ça pue la classe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Niveau odeurs ça va chez moi :p



Hello!




 




J'ai fini les pox, ça m'aura pris plus de temps que prévu (en même temps, pas des masses de temps pour la peindouille [Image: default_cry.gif] ) même si j'avoue que j'ai pas pris autant de soin que pour les marines (c'est jamais que du zombie quoi XD ) :




 




[Image: img_8313.jpg]




[Image: img_8312.jpg]




[Image: img_8315.jpg]




 




Et une photo de famille :




 




[Image: img_8314.jpg]




 




Reste plus qu'à attendre les nouveautés (et revendre un rein) [Image: default_tongue.png]


C'est trés chouette (et toi aussi, t'es drolement rapide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]) si j'avais une critique, c'est les touches de vert, ça dérange mon oeil je sais pas pourquoi.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,953 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,505 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,072 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,728 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal