<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>
Ton Ogroid et ton mistweaver sont vraiment à tomber.
Pour les couleurs du Stormcast, y a du gris Mechanicus éclairci au blanc Menoth White Highlight (P3).
Et pour le bleu, c'est du Trollblood Base, éclairci avec du Menoth White Highlight.
Avec de l'Oil Nuln passé pour ombrer avant les éclaircissements.
Vous me dites quand vous considérez le duel comme clos... en théorie, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> s'occupera de fier une ratiche au vainqueur.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>
Je pense que tu peux clôturer sur cette victoire sans appel de l'ami <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>
Félicitations à toi !
Bravo à Pastouche pour sa victoire. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> lui rajoutera une quenotte quand il aura un moment (merci d'avance Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).
Et bravo à vous deux pour ce défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Reldan : fait.
(Modification du message : 06-04-2017, 11:18 par Reldan.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>
Merci pour ce défi! Grace à toi je me suis motivé pour me remettre à la peinture. Malgré le score tu es loin d'avoir démérité, déjà tu es le seul à avoir fini dans les temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]. Au plaisir d'un nouveau défi (avec un peu de chance je le finirais dans les temps celui-ci).
@Ce qui ont voté pour moi
Merci les gens, j'ai la chance d'obtenir ma première quenotte! Ça tombe bien il me manque une incisive depuis 10ans... Moralité, un CCCP coute moins cher qu'un implant!