(18-05-2025, 11:49)Ser Gregor Clegane a écrit : Dommage que la partie n'ait pas pu se terminer.
On est juste lents, ça doit être l'âge qui nous rattrape... vendredi soir, partie de forbidden stars, début à 21h, fin à 3h du matin, sur la boite ils disent 180 minutes. La nuit fut courte
(18-05-2025, 11:49)Ser Gregor Clegane a écrit : The Old World ça donne quoi comparé aux anciennes versions de Warhammer Battle? C'est mieux? Moins bien? Différent?
En fait je n'avais jamais joué à warhammer battle, j'étais allé sur 40k quand j'ai commencé donc je vais avoir du mal à te répondre. le copain qui joue elfes sylvains dans la partie a fait la plupart des éditions (faudrait que je lui demande à laquelle il a commencé) et m'a dit que c'était probablement la meilleure.
De ce que j'ai entendu dire sur les channels youtube qui parlent du jeu, le seul gros défaut actuel de l'édition c'est que l'infanterie est un peu faiblarde par rapport au reste (cavalerie et monstres). Pour ma part en tant que nécromancien, comme mon infanterie est soit très peu chère (zombis) soit vraiment bien et peut revenir (gardes des cryptes) je n'en souffre pas trop, mais j'ai par exemple constaté que les squelettes ne sont pas vraiment intéressants car plus chers que les zombis et pas forcément beaucoup plus efficaces. Au final, c'est un peu dommage vu le nombre de squelettes que j'ai maintenant. Mais bon, j'ai découvert que ça m'amusait beaucoup de voir les unités d'élite ennemies s'embourber dans des pâtés de 40 zombis qui se relèvent aussi rapidement qu'ils sont détruits...