Ha mince, j’ai complètement oublié. Un peu de mal à gérer les délais très éloignés. On peut profiter du fil pour poster quand même (même si c’est hors concours) ?
Moi, je préfère: | |||
Les Sewers Gators du Caillou | 10 | ||
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus | 2 | ||
12 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II
118 réponses, 29282 vues
Ha mince, j’ai complètement oublié. Un peu de mal à gérer les délais très éloignés. On peut profiter du fil pour poster quand même (même si c’est hors concours) ? Citation : C'est toujours bien de montrer sa bite en public... Agade, moi je poste même si je ne participe pas, je fais chier pour le plaisir. le squat bibitionniste Bon... on va donc se lancer sur une session 3 beaucoup plus légère (quitte à remettre les couverts en or et les cojones sur la table pour une hypothétique session 4...). Mais, du coup, comme c'est du light, on va raccourcir le délai (genre un mois). Surtout qu'après, les vieux, ils oublient... Tiens, je pourrais potentiellement participer avec ma coach Amazone. Citation : Une gurine par mois ? Les vieux oublient peut être mais faut pas oublié non plus qu'ils ont des soucis pour se déplacer. En déambulateur c'est le temps qu'il me faut pour atteindre l'établi de peinte au fond de ma grotte... le squat livin' ancestor Le Temple soutient Ajax passke faire du bicolore, c'est sympa mais super chiant pis j'aime bien le violet ^^ Serviteur, Morikun T'es mimi, le Moine mais je pense que j'ai quand même perdu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Bon, deux mois alors... comme ça les vieux peindront une fig et les jeunes lapereaux, cinq ou six... Citation : Je plaide coupable. Enorme charge de travail sur le dernier trimestre. Ma team est quasiment finie manquent quelques peufinages et le temps de faire des photos. Toujours partant pour peindre du Blood Bowl. :) Citation : En même temps, tu as des excuses... le squat poil à gratter |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 | Cyrus33 | 72 | 8,237 |
27-12-2023, 03:30 Dernier message: Reldan |
|
[CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III | Cyrus33 | 64 | 16,061 |
13-02-2021, 17:25 Dernier message: Cyrus33 |
|
Un nouveau CdA Blood Bowl ? | Cyrus33 | 36 | 8,073 |
10-11-2020, 20:19 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 12,998 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 13,499 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |