[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

284 réponses, 62021 vues

(18-03-2025, 11:28)Mellal a écrit : Relicblade arrive en France via DragonMiniatures, je pense que c'est le seul bon plan français. L'autre option c'est Exit23 games en Angleterre... pas simple Relicblade en Europe, mais on a une tête de pont en France et dès que j'ai pu valider avec le créateur, les règles de démarrage seront diffusées en français, suivi plus ou moins rapidement par le premier livre complet.
Nickel, merci pour les infos ! J'ai été voir DragonMiniatures je passerai par eux quand je déciderai d'enfin me prendre ces figs.
Supoerbe! J'aime beaucoup le travail sur le chamane, la peau est vraiment réussit .µ
J'ai également une préférence pour le 2e Le magicien a un look qui me parle, un mélange médecin/magicien qui le rend pas commode du tout!!
Beau travail en tout cas !
Ces deux sorciers sont magnifiques. L'OSL sur le deuxième est excellent. 

Bonne continuation.
Ils sont trop cool ces shamans ! L’OSL du second claque bien comme il faut.
Ahhhh du Relicblade, plaisir plaisir! ^^

On s'amuse bien à l'aéro hein mon coquin? LOL

Moi ton Ork me plait bien, surtout avec sa version princesse à bijoux.

Pour ton chamane, t'as commencé à trouver le truc, bien bien!
Si tu peux:
- Dilue un chouille à l'aéro: on voit que ça a moucheté, notamment en limite de cône.
- Pour faire péter ton OSL, ne garde peut-être pas la même intensité lumineuse sur tout l'effet, surtout sur le cône large: essaye un coup de lisser avec un vert sombre en glacis pour y aller mollo et ne pas tout ruiner; ça va rapidement mettre du contraste, et normalement sur ton effet OSL, ce qui "met l'effet" c'est également cette partie sombre qui vient "trancher" entre l'effet lumineux et le reste autour (il me semble que le Kanaev appelle ça la death line; un peu comme du NMM un peu travaillé).

Continue à jouer de l'aéro, continue continue bordel! ^^
Et après?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,055 333,978 Il y a 1 heure
Dernier message: petitgars
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 470 101,486 Il y a 6 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 329 67,692 Il y a 7 heures
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,476 387,609 Aujourd’hui, 01:08
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 185 48,642 Aujourd’hui, 01:07
Dernier message: jojogeo