depuis quelques temps je fais aussi des armées, aussi bien que pour d' autres personnes ( tout dépends le temps que j' ai)
le travail d'une armée ou d' un escouade est tout aussi encourageant que de travailler une simple figurine.....
![[Image: chevaliersgrisgroup01.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-QIcg2SdwtmA/TdUnQ0vhEVI/AAAAAAAAAik/oJ4tElhUqy0/s1600/chevaliersgrisgroup01.jpg)
|
depuis quelques temps je fais aussi des armées, aussi bien que pour d' autres personnes ( tout dépends le temps que j' ai) le travail d'une armée ou d' un escouade est tout aussi encourageant que de travailler une simple figurine..... ![]() yop yop et voici une escouade oldies space wolf peintes il y a un petit moment.... ![]() ![]() le reste de l' escouade sur ma page blogger et en galerie virtuelle ici: http://avalon008.blogspot.fr/2016/02/tra...-wolf.html franck
Allez allez fais donc du Warmachine/Hordes !
ça viendra..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'espère ! Vu ta peinture ça doit être un bonheur des figouzes peintes par tes soins :)
voici une armée perso (depuis revendue) avec le recul je m' aperçois qu'il manque beaucoup de freehands Ben je dirai oui et non. C est pas mal, plutôt très bien, très très bien comme ça. Bravo à toi. Ou pas. Trop de freehand tue le freehand. En tout cas, belle peinte d'armée. |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 247 | 104,226 |
Il y a 10 heures Dernier message: petitgars |
|
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 185 | 75,309 |
Hier, 16:45 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,566 | 729,051 |
22-04-2026, 13:33 Dernier message: Cyrus33 |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 342 | 142,245 |
14-04-2026, 10:35 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 478 | 216,121 |
31-03-2026, 19:38 Dernier message: Mehapito |
|