HAQQISLAM
Haqqislam généraliste (par Unwol).
![[Image: image.png.3955ad89bfe1aa2c3f6c3001cab5ecee.png]](http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_06/image.png.3955ad89bfe1aa2c3f6c3001cab5ecee.png)
![[Image: image.png.fe689167bfbd6d9357c9180a3a10f73d.png]](http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_06/image.png.fe689167bfbd6d9357c9180a3a10f73d.png)
![[Image: logo_401.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/logo_401.png)
──────────────────────────────────────────────────
![[Image: orden_regular.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/orden_regular.png)
![[Image: logo_1.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_1.png)
![[Image: logo_1.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_1.png)
![[Image: logo_1.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_1.png)
![[Image: logo_43.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_43.png)
![[Image: logo_11.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_11.png)
![[Image: logo_52.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_52.png)
![[Image: logo_3.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_3.png)
![[Image: logo_5.png]](https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/_logosweb/401/logo_5.png)
2.5 SWC | 200 Points
Alors, on se base sur la boite 2 joueurs Red Veil, vu le nombre de points requis, on est obligé de faire quelques concessions. On prend 3 Ghulams pour donner les ordres, leurs fusils à pompe légers seront très efficaces pour gérer les ennemis qui s'approchent un peu trop.
On utilise le Khawarij en lieutenant, avec le même équipement que les Ghulams, mais sa violence au corps-à-corps et son super saut seront très utiles.
Le Zhayedan quand à lui, compte comme ayant des munitions shock, donc ignorera les "ignorer les blessures", et le niveau 2 du marksmanship va passer les couverts partiels. Il dispose d'un auto-medikit qui lui permettra de pouvoir revenir d'un état inconscient en réussissant un jet de physique, et son statut de vétéran L1 lui évitera d'être irrégulier si il y a une perte de lieutenant.
Le Al-Fasid sert de pièce de fond de table, avec sa HMG (mitrailleuse lourde), et son lance grenade pour permettre l'avance de ses alliés. De plus, avec sa haute résistance, c'est une pièce qu'il ne faut pas hésiter à mettre à découvert.
La Tuareg quand à elle servira à capturer des objectifs, et avec son TO Camouflage, elle pourra tirer des cibles facilement. Ses mines anti-personnelles lui permettront de tendre des pièges, puisqu'elles auront le même pion camouflage qu'elle.
Dernière figurine pour arriver à 200 points, Leila Sharif, la figurine du Dire Foes 6. Elle est hacker, ce qui lui laissera le soin de gérer les infanteries lourdes ennemies. Elle a un shock marksman rifle qui la rendra très efficace contre les figurines qui ont "ignorer les blessures". Les D-charges peuvent permettre de laisser quelques surprises à l'adversaire.