Simple et efficace comme un bon gros gnon dans la gueule de l'adversaire avec la compétence "Châtaigne" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
C'est... | |||
Le quatuor de Docteur Half | 8 | ||
L\'aphoticaire du Caillou | 11 | ||
Le Barbare et l\'Ogre de Cyrus33 | 2 | ||
La coach de Jerreck | 2 | ||
Le Scotling de La Queue en Airain | 2 | ||
L\'Ogre de Sgt_Pepper | 10 | ||
35 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III
53 réponses, 14622 vues
Simple et efficace comme un bon gros gnon dans la gueule de l'adversaire avec la compétence "Châtaigne" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Et pendant ce temps, moi, je prépare du necro... [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/BBIII.jpg.4c32c9ef2654d45c4859ea1742163f9f.jpg[/img] le squat à moins que... Je continue les rappels et sonnages de cloches ! Ici ça se termine le 30 mars ! Job's done. Un supporter, un homme-arbre, un "tigrelfe" pour compter les tours et un coach elfes sylvains. On va dire que ça coche les cases pom-pom, big guy et coach donc. Sans prétention, mais avec du vert. ^^ Ah pas mal ! Cohérent et original, le coach et le "marque-tour" en particulier. J'en profite pour rappeler que le défi se finit le 30 mars 2018 . Ouééé... je suis large. Jusque là, ça va. le squat tu connais celle du mec qui tombe du 15° ? Allez les jeunes, on se bouge, il reste moins d'un mois et nous avons pour l'instant trois participations ! Ouééé, je suis moins large. Faudra un coup de collier le ouikande prochain, j'ai un peu inversé les dates avec le da fight qui est fini, lui. Du coup, j'en profite pour upper le sujet, au cas oùsque je sois pas le seul... le squat nessie, vous le verriez de quelle couleur ? Nessie, disais-je... Citation : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/lanceur.jpg.084facf86d67aee088019ba43a255af7.jpg[/img] Bon, dans les temps... Me suis un peu arraché, ya des poupouilles à faire encore (non, le pif rouge, c'est voulu), le socle est pas fini et les lavis sèchent encore au moment de la photo ce qui donne un petit effet brillant, mais elle est présentable à défaut de mieux. Sinon, il porte effectivement un kilt (manque d'ailleurs un peu de roux par là mais ça se voit pas sur la photo), comme les autres. D'ailleurs on voit quelques autres flous dans le fond qui attendent leur tour. Mais déjà, grâce à ces petits concours, j'avance un peu. Merci pour la motivation. le squat et pourtant, je suis plus occupé qu'un ado Le Chat (dont le fluff est toujours miam comme il dirait) a la bonne idée de remonter ce topic. Fin des participations le 30 mars, donc dans 5 jours (vendredi quoi...). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 | Cyrus33 | 72 | 10,291 |
27-12-2023, 03:30 Dernier message: Reldan |
|
[CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III | Cyrus33 | 64 | 18,540 |
13-02-2021, 17:25 Dernier message: Cyrus33 |
|
Un nouveau CdA Blood Bowl ? | Cyrus33 | 36 | 9,349 |
10-11-2020, 20:19 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 34,105 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,979 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |