[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89364 vues

Merci à tous pour vous commentaires, Skyrraahh, L'Eternel, Cyrus, Ludmar et Solelfik.

Voici la suite avec ma production du mois de février. Un Scarsfell Griffon pour mon armée Orboros.

[Image: img_1110.jpg]

Un mois pour peindre une figurine. On peut dire que la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous.

A plus.

elle est mega classe celle-là !

et ta mise en peinte est nickel- chrome !

Tout pareil que Skyrraahh !

Superbe pièce.

Juste un regret, mais tu n'y es pour rien : dommage que le socle de jeu soit trop petit, ça ne permet pas vraiment de se lâcher pour mettre la pièce en valeur...

T'as une palette qui donne vraiment un côté "réaliste" aux figurines, et en particulier pour celles de Hordes, je trouve que ça leur rajoute vraiment un petit quelque chose.

Sinon c'est propre et maîtrisé. Les plumes du griffon Orboros sont bien sympas (ça illustre bien ce que je disais sur un traitement assez "réaliste").

C'est exactement comme ça que je voulais peindre le warwolf quand j'étais dans l'idée de faire du loupiot Orboros :p Superbe travail, ça rend vraiment bien ;)

Et je plussoie le scandinave, j'aime beaucoup les teintes utilisées qui ont un effet réaliste ;)

J'adore la peinture de tes ouroboros :D! Ça donne envie de se lancer dans cette armée!

Merci pour vos commentaires, Skyrraahh, Le Caillou, Egill, Kurtis et Fumeterre.

Voici la suite avec une nouvelle unité pour mon armée Orboros. Une Sentry Stone et ses Mannikins.

[Image: img_1111.jpg]

A plus.

C'est réussi, comme d'hab', jolie peinture. Et pourtant, à la base, les figs sont pas géniales je trouve...

Citation :
Le 10/03/2018 à 20:23, Cyrus33 a dit :

C'est réussi, comme d'hab', jolie peinture. Et pourtant, à la base, les figs sont pas géniales je trouve...

+1

Comme quoi on est vachement influencé par l'ambiance de la peinture pour apprécier des figs

ouais ces vieux bouts de branche ont pas une gueule bien sexy à la base mais là ça passe carrément bien, joli challenge :p

Allez, pour chipoter (pasque j'aime bien ^^ ), j'aurions bien vu un p'tit OSL wahou sur la pierre :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,403 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,544 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,658 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC