[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89423 vues

Merci pour vos commentaires, Cyrus, Reldan et Kurtis.

Ouais, la qualité des figurines PP est assez inégale. Il y a du très bon, du correct et du pas terrible. Les figurines précédentes iraient plutôt dans la dernière catégorie...

Et voici la suite avec une nouvelle fournée de guerriers nains WHB. Encore une fois, j'ai peint tout ça très vite pour faire un peu de quantité et vider le stock de ce qui reste à peindre.

[Image: img_1113.jpg]

A plus.

Pour du "très vite", ça fait trèèèèèès largement le boulot ! Très bon rendu sur ce groupe. A l'occase, faudra nous faire des photos de famille sur un champ de bataille, ça doit bien claquer.

Qu'ils sont beaux tes nains !

tu maitrises la peinture de tes nains à merveille. Si en plus tu les peins vite .... c'est extra !

Je suis vraiment fan de tes nains.

Encore une jolie petite fournée de fig.

C'est certes de la peinture rapide pour vider les stocks (m'en parle pas, j'suis en plein dedans), mais ça fait le taf à merveille.

Et comme demandé par Cyrus, une petite photo de famille, ça le ferait bien !

Pareil que les copains c'est pas la peinture la plus exaltante pour toi j'imagine mais c'est efficace et à l'échelle de l'armée ça va donner.

Petite question quand tu parles de très vite tu as mis combien de temps par figurine?

J'ai peur de lire le résultat car moi si je peinds comme ça c'est pas en faisant du très vite ^^

En tout cas bravo pour tes nains!

C'est toujours un plaisir d'admirer tes teintes "naturelles", douces et réalistes. Tes nains ont vraiment une bonne tête. 

Merci à tous pour vos commentaires.

Ludmar:

Ces nains étaient déjà soclés et sous-couchés. Du coup, je les ai peints rapidement en deux séances. Entre quatre et cinq heures de peinture, je dirais. En 2014 et 2015, j'ai peint beaucoup de nains du même genre. Il me fallait alors quatre à cinq séances équivalentes pour peindre le même nombre de figurines avec le même niveau. Parail pour mes figurines Orboros des dernières semaines. Une séance de préparation et deux séances de peinture pour terminer un solo ou une warbeast légère. En conclusion, je peints moins qu'avant mais je le fais presque deux fois plus vite.

Et voici la suite avec une série de nains en métal.

[Image: img_1115.jpg]

Ceux-ci ont été peints en 2014, 2015 et 2016. Il manquait les boucliers que j'ai peints hier soir. Attendez vous à une invasion de nains pendant quelques temps.

A plus.

(Modification du message : 24-03-2018, 20:12 par Ser Gregor Clegane.)

j'aime bien les invasion de nains .... il en faudrait plus souvent ^^

Bravo Clegan, c'est top !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,416 Il y a 7 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 7 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,546 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,661 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC