Oué, enfin, c'était déjà écrit l'an dernier pour la saison II... Même pas honte, je recycle (en même temps, c'était écrit pour ce pitou).
Mais j'ai quand même corrigé une faute et rajouté une lettre pour plus de jeu de mots.
le squat
on essayera de faire mieux
Waouh, les Scotlings !
Il faut que tu finisses tout ça pour nous montrer l'équipe !
Ah ouais, sympa, le rendu est convaincant. Bravo, bon boulot !
Les votes sont ouverts !
On clôture d'ici une semaine à peu prés.
Hop, ne soyez pas timides, venez voter.
Les votes multiples sont autorisés.
A voté pour les branches du Docteur (j'avais déjà flashé sur son blog) et l'apthocaire du Caillou parce que... Ben Le Caillou quoi, ça déchire.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> Dommage pour la coach manchot, elle aurait mérité un deuxième bras :P
M'en parle pas, j'avais complètement oublié que c'était pour le 30. Je suis même surpris d'avoir une entrée vu que ma fig n'est pas tout à fait terminée.
Baaaah, je l'ai mise vu que t'avais fait 95 % du taf...
Gong de fin !!
Courte victoire de l'apothicaire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> avec 11 voix devant l'ogre de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19428-sgt_pepper/?do=hovercard" data-mentionid="19428" href="<___base_url___>/profile/19428-sgt_pepper/">@sgt_pepper</a>.
Et je pose la question à tous ceux qui passeront par là : qui est partant pour une saison 4 ?
Me concernant, je passe, ayant d'autres projets en tête.