Superbe tes figs!
J'aime beaucoup!
(tu peux aller les poster chez nous :p)
Superbe tes figs! J'aime beaucoup! (tu peux aller les poster chez nous :p) C'est prévu, j'ai juste pas eu le temps <span class="ipsEmoji">?</span> <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/fXJlY-kQkfM?start=1&feature=oembed" width="480"></iframe> </div> On avance sur les elfes pour KoW :) Tiens ? ça fait un bel effet d'ensemble (bien peint en plus) et le coup de l'elfe arboricole est sympa. Serviteur, Morikun Ouaip, ça fait un bel ensemble, en effet. Des couleurs flashy, une bonne peinture, et juste ce qu'il faut de détaillage, c'est nickel. Juste une petite remarque/question : tu ne peins pas le bord des plateaux ? Ou tu fais ça d'un coup à la fin ? En quelle couleur le bord ? ---> [ ] Sinon, l'ajout des arbres est une bonne idée ! C'est le principal avantage de KOW en matière de modélisme, on peut y créer des mini-dioramas sympa ! Ca me donne envie de continuer KoW pour le coup !! En tout cas c'est bien zoli monsieur, c'est du propre et efficace que le socle rend d'autant plus beau !! Merci les gens ! Citation : Oui c'est un des gros avantages de KoW je trouve, la possibilité de fabriquer des "socles scéniques" qui donne plus de cachet que les figurines sur socles individuels. Ca a beaucoup fait rire mon gamin l'elfe dans l'arbe <span>:D</span> Citation : Yep ça reste du table top basique. Je suis même un peu déçu par le rendu trop vert. J'ai mal joué de l'aéro. Mais bon l'effet de masse fait son taff et du coup ça passe largement. Et oui, je vais peindre les bords des socles, en noir évidemment ! Il n'y a aucune autre couleur envisageable :°) Citation : Gros +1 :) En terme de modélisme, on est quand même "relax" à KoW :p Salut L'Eternel. Sympas, ces elfes. KOW et ses plateaux de mouvements doivent être bien pratiques. Mes dernières parties de WHB V8 et 9th Age m'ont dégoûté des jeux de masse avec figurines individuelles. On y passe plus de temps à mettre en place et ranger des figurines qu'à jouer avec. Bonne continuation. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 96,539 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 1 | 494 | 110,180 |
05-08-2017, 14:29 Dernier message: Lucius Forge 2 |