[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89342 vues

Belles unités.

Le côté disparate n'est pas gênant grâce à la peinture, et ça montre bien le bordel qui peut régner dans une armée naine, où chacun vient avec les armes et armures familiales qui passent de génération en génération...

Ca claque fort, en revanche je trouve que ça manque un peu de bannière et d'unité filler :)

ah ah !

Ca prend forme!

Attention les nains sortent du trous ! :p

Merci pour vos commentaires, Skyrraahh, Le Caillou, L'Eternel et Ludmar.

Voici, enfin, les photos d'ensemble de mon armée de nains. Toutes mes figurines peintes sont là. Mais il y en a encore quelques dizaines qui attendent dans les cartons.

[Image: img_1146.jpg]

[Image: img_1145.jpg]

[Image: img_1147.jpg]

Maintenant, il va falloir remettre toutes ces figurines dans la vitrine...

C’est magnifique. Ta peinture s'étale sur combien de temps pour arriver à ça ? Je peux avoir une photo macro du 17eme arquebusier de la 3e unité en partant de la gauche sur la deuxième ligne ? héhéh^^

Tu peux être fier de toi, c'est sublime. En tout cas , je suis fier de toi Clegane , j'adore ta horde de nain ^^

Magnifique piéce ! 

Bravo !

Oh p*****

Y'en a du nabot !

Bon sinon on voit rien avec ta photo, elle est trop grande ton armée !

C'est magnifique de classitude ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

[Image: phwf.gif]

Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :

Oh p*****

... de bor*** de me*** !! Comment ça envoie !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :
Il y a 23 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

Voici, enfin, les photos d'ensemble de mon armée de nains

Ah being quand même...

le squat

l'est beau cet homme

Patience et longueur de temps...

Tu nous montres qu'avec une bande par-ci, une bande par là, à la fin, on a une horde, en qualité TT +++ high-level.

Je ne poste pas à chacune de tes réalisations pour répéter que j'aime ton style et la qualité mais je les consulte régulièrement car celles-ci, au plan technique, comme leur régularité, m'inspire*. Merci !

*sauf les cochons privaterer press mais ça c'est pas de ta faute, c'est le design PP quoi ... ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,396 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,544 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,657 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC