Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 272863 vues

(05-08-2019, 19:03)Skarlix a écrit : Bon, prochaine extensions on a donc les chevaliers Teutoniques, les lituaniens, les russes et les polonais. Le tout accompagné de monstre païens.
Noooooon !
bon, j'ai mes impériaux et kislevtôt, quoi. C'est fait exprès ? ils ont reniflé la mort du vieux monde ? Faudrait pas que je me sois poignardé le dos tout seul... Reste qu'à trouver des sous.
On a une date ?

le squat
mais bordel, quand je vous dis que je peux plus souivre...
Au fait, on a une idée de la date de plumage ?

le squat
qui se prépare
(06-08-2019, 15:23)la queue en airain a écrit : Au fait, on a une idée de la date de plumage ?

le squat
qui se prépare

Automne, rien de plus précis. J'ai vue passer Octobre plus précisément, mais rien d'officiel.
Automne 2019 sans plus de precision
(05-08-2019, 19:03)Skarlix a écrit : Je sais pas ce qui m'a pris d'intervenir sur le forum de TricTrac... LOL

Oui on se le demande, quand on voit le paquets d'abrutis qui traine sur le forum et le vide intersidéral de la modération. LOL
(06-08-2019, 15:57)BananeDC a écrit :
(05-08-2019, 19:03)Skarlix a écrit : Je sais pas ce qui m'a pris d'intervenir sur le forum de TricTrac... LOL

Oui on se le demande, quand on voit le paquets d'abrutis qui traine sur le forum et le vide intersidéral de la modération. LOL

Parce que malgré tout, il y a des gens sympa.

Il y a eut quand même un Ban sur le sujet. ^^
oui mais y'a 3 ou 4 cocos qui me font vraiment pas envie de me pointer sur le sujet quand même ....

En tout cas ayé les mecs découvrent les réalités de Ks ^^
Citation : En tout cas ayé les mecs découvrent les réalités de Ks ^^
Qu'est-ce à dire ?
C'est plus le moment : on a eu la première vague et on a la seconde vogue. Ils ont eu six mois pour découvrir avant la livraison de la première à la rigueur mais là, c'est un peu tard. Non ?

le squat
en train de renifler du 15... fait chier
(Modification du message : 06-08-2019, 17:14 par la queue en airain.)
(06-08-2019, 17:13)la queue en airain a écrit :
Citation : En tout cas ayé les mecs découvrent les réalités de Ks ^^
Qu'est-ce à dire ?
C'est plus le moment : on a eu la première vague et on a la seconde vogue. Ils ont eu dix mois pour découvrir avant la livraison de la première à la rigueur ma

Le débat c'est plus "C'est un scandale de vendre un jeu injouable et en plus ils nous obligent a acheter des choses pour corriger les problèmes et obtenir le kit 1.5).

Donc la vague 2, c'est pas leurs soucis actuel ^^
Non les mecs découvrent que livrer un KS trop vite et tu n'as pas un truc au poil de fion !!! enfin on va pas refaire le débat mais ici on avait bien compris ce qui allais se passer : le délais, des scénars approximatifs et un livret pas au poil de fion. (Mais a coté de ça ça reste jouable heing, enfin les vieux du pitous qui ont de la bouteille savent être à minima autonome ^^)
Ils découvrent aussi que pour avoir les correctifs faut passer à a la caisse (et encore je trouve que 20$ d'achat pour y avoir le droit c'est vraiment pas élevé, ils font un sacé cadeau !!) mais la plataliste gueule pour le principe donc ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,745 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,790 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,522 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 26,790 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain