Tiens, je n'ai pas le courage de tout lire comme ça, einh, parceque j'ai la flemmedeme faire chier pour ça, mais, etayons ceci :
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2178" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et Chambers n'est pas la personne la plus compétante qu'il soit, si tu vois ce que je veux dire.
ok, si c'est vrai (je ne connais pas personnellement ce monsieur) je comprends ce que tu voulais dire
</div></blockquote>
Genre, sans connaitre le monsieur, il suffit de constater la qualité des supplements qu'il a signé pour necromunda ou SMv2.
On notera d'ailleurs que jervis explique pour le retard de re-sortie du contenu d'outlanders pour necro que si le reste a put etre re-sorti quasiment les yeux fermes, ce bout là doit etre refait et testé...
Maintenant, je n'irais pas dire qu'il est incompetent. Plutot qu'il est trop professionnel et qu'il est parfaitement capable dee sortir de la merde car c'est apres tout ce que le gars-qui-signe-les-cheques lui demande; de la regle vite sortie, joliement enrobée et qui fait vendre de la gurine.
le squat
*pouf, je passe*
Citation :Pour ceux qui douterais de l'avance technologique des taus par rapport à l'impérium, je rappellerai que tout ce que produit l'impérium en matière d'armement, véhicules, engins spaciaux se fait à partir de plan qu'ils se contentent de suivre bêtement sans le comprendre. L'impérium ne conçoit pas les technologies ils améliorentn celles qu'il a à disposition mais serait incapable de les réinventer s'ils les perdait. Les taus eux conçoivent, inventent, produisent. Et jusque là, ils ont produit quoi de nouveau?
Je ne suis pas d'accord car si il y a bien une race dont la technologie avance c'est bien celle de l'empire, et je site au hasard ce qui est apparut depuis que je joue, prédator annhilator, land raider crusader, landspeeder typhon, leman russ destructeur, chasseur et son obusier anti char,...
Vous allez me dire, ils inventent (presque) rien ils modifient juste un peu (beaucoup) et construisent quelques chars (confère forge world et les légions blindées de la GI) mais c'est modification nécéssite un minimum de compréhention de leur part, même si cette compréhention est fondue dans tout un tas de rithe mystico religieux.
bon je l'avait deja dit mais de toute facon C'EST PAS GRAVE
cest une armée comme les autres et puis voila
comme c'est un jeu de sciences fiction on a pas a se questionner sur ceci ou cela
par exemple : meme avec tout un tas de cervobras-machin-chouettes et consors un marines ne tiendrai meme pas debout en equilibre
c'est pas pour ca qu'on va chipoter
si il faut comparer le diametre du canon de ceci, le machin de cela on est pas dans la me****
Citation :meme avec tout un tas de cervobras-machin-chouettes et consors un marines ne tiendrai meme pas debout en equilibre
Pourquoi? On bosse déjà sur de tels combinaisons depuis des années mon bon monsieur.
Slereah
Citation :Vous allez me dire, ils inventent (presque) rien ils modifient juste un peu (beaucoup) et construisent quelques chars (confère forge world et les légions blindées de la GI) mais c'est modification nécéssite un minimum de compréhention de leur part, même si cette compréhention est fondue dans tout un tas de rithe mystico religieux.
C'est bizarre, un instant, j'ai cru que Kid Khaine nous parlait du studio de développement de GW.
Zoro
qui passait aussi par là
pour kid khaine:
Citation :alors je peux facilement comprendre l'intéret de kroots de sallier avec les taux mais pas l'inverse ce serait un peu comme si un général impérial engageait des tyranides pour attaquer des orcs?
tu ne comprend pas pourquoi les tau s'allient avec les kroots
ta vu la force des tau au CaC, les kroot sont (en theorie ;) ) d'une aide
precieuse pour les tau.
voila les tau on besoin des kroot pour le CaC et les kroot des tau pour la bouf.
Et pour grey:
je sais que certaine arme sont trés puissant chez les tau
mais je me dit que cela ne fais pas tout car quand je me prend un coup de lance truc bazard!!!
ou de plasma lourd truc bidule!!! dans une escouade de GDF ca fais mal.
mais pour ta question sur:
Citation :Et jusque là, ils ont produit quoi de nouveau?
c'est un RAILGUN ou RAILRIFLE
qui n'est qu'une grosse evolution de rail des broadside.
aprés ce n'est que mon avis.
salut :D
Citation :je sais que certaine arme sont trés puissant chez les tau mais je me dit que cela ne fais pas tout car quand je me prend un coup de lance truc bazard!!!
ou de plasma lourd truc bidule!!! dans une escouade de GDF ca fais mal.
On a pas dit qu'il fallait parler de flouffe et non de règles, là?
Citation :c'est un RAILGUN ou RAILRIFLEqui n'est qu'une grosse evolution de rail des broadside.
Qui a été inventé pour le jeu Fire Warrior, histoire que le déjà maigre arsenal tau ne soit pas amputé d'un rail gun qu'un fantassin est incapable de porter.
Je n'appelle pas ça du fluff.
Citation :rail gun qu'un fantassin est incapable de porter.Je n'appelle pas ça du fluff.
pour le railgun, j'ai juste repondu a une question de grey.
Citation :On a pas dit qu'il fallait parler de flouffe et non de règles, là?
j'ai juste fait une parenthése sur l'armement tau, pour
justifier la différence entre l'evolution des armes tau et celle de l'imperium.
désoler ;)
salut!
Citation :C'est bizarre, un instant, j'ai cru que Kid Khaine nous parlait du studio de développement de GW.
Ben le début de la phrase peut tout à fait servir dans le cadre d'une explication sur le studio de repompage (oups je voulais dire développement) de GW. :D
Citation :tu ne comprend pas pourquoi les tau s'allient avec les krootsta vu la force des tau au CaC, les kroot sont (en theorie ) d'une aide
precieuse pour les tau.
C'est bien ce que je disais c'est n'importe quoi, les taux sont sensé promulgués le bien suprême, l'utilisation des kroots par les taux s'apparenterait à l'utilisation des tyranides par la GI, avec comme unique justification "ben il nous falait des troupes rapides pour le CàC alors on a élevé quelque gaunts et guerrier des ruches".
Les kroots sont tout ce que les taux devraient haïr ce sont des guerriers dont le seul but est de tuer pour voler (ici le patrimoine génétique) ils ne laissent derrière eux que des civilisation dévastées. ils ne devraient pas avoir plus de valeur qu'un orc ou qu'un tyranide aux yeux des taux. Pour faire un parallélisme simple avec notre monde c'est comme si les USA engageaient des kamikazes dans leurs armées avec comme argument ben ils son fort? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
pour l'inspiration manga: ridicule: le manga n'a pas tres bonne reputation au USA et en Angleterre.... pout tout vous dire, ils se foutent completement de leurs gueules; de plus je pense plutot que le desin viens de aliens biazars de Star Wars episode 1
sur le design pas assez gothique: encore plus ridicule: les eldars, ils ont un design gothique? je ne crois pas....
pour le fluff: il pourrais etre plus developper, et je pense que ca va s'ameliorer avec le porchain codex tau....
|