Pour le coup j'y étais et le claquage de rétine était au RDV. J'ai l'impression qu'on perd toujours beaucoup du travail de l'artiste à la photo, même sur des photos studio.
La première photo c'est un crew nomade par Steven Garcia. Ca claquait bien en effet.
Ça claque bien autant les figs que le montage.
C'est vrai que même si c’est pas de la grande peinte , le projet en lui même est génialissime.
J'adoOore !
Faut en vouloir pour mener à bien ce type de projet... mine de rien, y'a des heures de travail.
(Modification du message : 05-12-2019, 14:59 par Cyrus33.)
Les deux sont très jolies. Mais alors je vois un delta entre les deux... C'est un cas d'école.
Si le concept colle très bien au nom, la sculpture et la peinte s'en éloignent très beaucoup je trouve. C'est une très belle pièce mais entre les deux, elle est moins voluptueuse/nourricière (les lèvres plus fines, traits tirés, joues plus creusées, seins plus petits, hanches moins larges et on voit plus les côtes ressortir), ses cornes sont plus de l'arbre mort tordu que des branches vivantes, elle est moins dynamique (mouvement des boucles, pose cambrée plus fixe, les bras plus prés du corps dans une pose plus fermée), les yeux ne renvoient pas la même impression, le serpent est plus présent et la pomme trop mûre parachève le tout.
Autant le dessin fait très "Gaïa" comme la Terre, l'élément vital . Autant son pendant irait mieux pour l'automne je trouve, la nature qui s'amaigrit, est plus dure et froide, les branches mortes et la pomme qui pourrit lentement. Bref s'il fallait coller au concept, la pomme est tombée loin de l'arbre.
le squat
mais que les deux sont belles
Pfff, c'est même pas modulable...
OK, c'est excellent.