[modélisme][long][divers] Clegane's keep

393 réponses, 93882 vues

(03-07-2021, 18:00)Ser Gregor Clegane a écrit : Pour ce qui est de la deuxième question, la réponse est oui. Je suis un bodybuilder psychopathe de deux mètres quarante.

J'en étais sûr. Du coup, je n'ai pas de commentaire négatif à te faire . Tout est parfait.
Smile
La couleur du bois des boucliers très claire et propre comme ça, ça me fait penser aux revetements Ikea. XD
Blague à part, j'aime bien le choix des couleurs entre gris, kaki et taupe... Wink
Vu que je ne joue plus ça fait du bien de voir des photos de parties. Si j'ai bien compris c'est donc socle ronds contres socles carré ?

Concernant le commentaire de ton collègue, j'ai très peu joué à Saga et pas encore à ADM mais je n'ai pas l'impression que les règles de l'extension alourdissent tant que ça le jeu. Après je sors d'Infinity et de Warmachine alors les gros pavés de règles...
Merci pour vos commentaires, GeyseR, Shi Vral et Kisame.

Après une longue période d'improductivité, voici la suite avec un loup-garou pour Rumbleslam.

[Image: img_e040.jpg]

[Image: img_e041.jpg]
Top cette peinture, on dirait une belle illustration !
Déjà, du Rumbleslam, c'est original. Et en plus ta peinture est vraiment super propre et agréable GG !
Toujours aussi classe!
Roooh, il est super!
C'est tellement propre, tu maîtrises, moi j'aurai pas la discipline de traiter toute une figurine comme ça.
Très chouette le lougrou ! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 52,639 Il y a 10 heures
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 85,098 Il y a 11 heures
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,069 Il y a 11 heures
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 341,875 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 179 30,069 04-01-2025, 12:52
Dernier message: la queue en airain