Super ce groupe de trolls! Et si le NMM ne fonctionne pas tout à fait, un silex dans la tranche, ça fait mal quand même
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB
439 réponses, 74874 vues
Très jolis, ces petits trolls. Le MNM rend très bien sur le marteau du premier. Le résultat est moins convaincant sur les deux autres à cause de la texture de la pierre. Mais le reste est très beau, comme toujours.
Bonne continuation.
Je me « range » avec notre Egill: pas facile à sortir et pas forcément le bon matériau ; là limite je trouve que ça fait plus « cristal » que NMM.
C’est sympa d’avoir pigé le truc, on voit que t’as envie de retenter le coup :-) c’est cool! Sont mimis tout plein ces trolls et avec tout ce rouge le travail sur l’arme ça apporte le p’tit plus à l’œil.
Très beau, surtout sur des figs 15 mm, comme d'hab. Perso, j'aime pas le rendu métal sur un rendu normalement pierre, je trouve que ça cloche et que ça enlève de la brutalité mais c'est vraiment perso. Très belle production du Mr B en tout cas.
Réponse tardive, désolé.
(Modification du message : 18-05-2022, 15:45 par MrB.)
Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos retours et avis, c'est très sympa ! Après, vous avez entièrement raison, tenter un effet sur une sculpture qui représente autre chose ça ne marche pas. Je m'en suis rendu compte en le peignant mais une fois lancé... Sinon histoire d'être encore moins productif que d'habitude, voici quelque chose entre la figurine et le mini décors :
Rohhh ch’suis fan! C’est mimi tout plein ^^
Clair ! Mais c'est quoi, par contre ?
(Modification du message : 18-05-2022, 16:45 par BananeDC.)
C'est... Un petit farfadet onirique sur son totem de pierre. C'est pourtant évident !
Ça fait partie des petits bonus du ks de durgin, de ses elfes. En "jeu" ça fera un mini décors ou un objectif. Mais surtout j'aimais bien...
Un totem.
Avec un Klijook dessus. Cela se voit quand même...
Micro update avec du réchauffé, ma participation au da fight, et un petit mago, j'arrive pas à peindre en ce moment...
(Modification du message : 07-06-2022, 20:51 par MrB.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 45,645 |
Il y a 6 heures Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 288 | 44,135 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,009 | 260,591 |
Il y a 10 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,694 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,065 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |