[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

229 réponses, 38666 vues

Merci beaucoup !

La ligne de couleur sur le haut du corps c'est ce que j'ai trouvé de mieux avec mon petit cerveau pour pouvoir différencier les escouades entre elle sur le champ de bataille en jeu... ça va à l'opposé du principe du droïde industriel et remplaçable, mais c'est moins prise de tête en jeu...

Ma participation au concours Trimestril avec Aregund la forgeronne. Peinture dans la précipitation, je n'ai plus d'aéro en ce moment donc je me suis dit que j'allais faire l'OSL au pinceau, c'était la connerie...

[Image: Forgeronne_face.png]

[Image: Forgeronne-droite.png]

[Image: Forgeronne_gauche.png]

[Image: Forgeronne_dos.png]
Belle ambiance dans la forge. Le foyer doit tourner à plein régime pour rougeoyer autant. Mais ce n'est pas si choquant que ça, l'ensemble l'emporte largement sur les quelques transitions un peu violentes.
Elle doit chauffer son popotin sur l’enclume non? :-D

Pas facile lex OSLs, on est nombreux à galérer.
Franchement sur la jambe et enclume ça passe bien, y aurait juste au sol où là peut-être flouter plus le rouge et un tout petit peu de jaune, un peu plus de surface sur l’orange et beaucoup plus pour le rouge en floutant à la fin.

Et la suite? :-)
Oui c'est exactement ce que je me suis dit en la revoyant, le beau cercle rouge délimité c'est très con ^^'
Comme je flippais j'ai voulu prendre une "petite" zone mais ça n'a au final mais que me mettre dans l'embarras... La suite ? Je suis censé faire mes orcs Fury mais je rush le Dungeon Saga pour faire jouer mon petit frère donc la suite ce sera finir les quelques monstres et les cuirs des héros avant de passer aux socles ! Bientôt full paint, plus que le donjon modulable en styrodure à peindre...
Rapidement, les photos (floues punaise...) des escouades vertes et orange, droïdes de base accompagnant les armes lourdes présentées plus haut.

[Image: CSI_Orange_Core.png]

[Image: CSI_Green_Core.png]
Bon, difficile en ce moment alors même en retard j'ai quand même fini ma fig pour le défi du trollage.

Un assassin de chez Unit9 imprimé en 3D.

[Image: Assassin.jpg]
lol bonne idée
^^ C’est fini! Faut s’dire ça; surtout que j’ai également souvent raté le coche.

Jolie proposition ou comme l’avait dit un copaing: pourquoi ne pas pousser le concept au « bout » et juste faite un socle sans fig’? Avec des traces? Ombres?

Tout de bon pour les futurs concours/DaFight du fifo :-D
J'aime bien la forgeronne, y'a une petite ambiance sympatoche. Pour l'OSL c'est dur (les conseils de jojogeo sont très bons comme toujours !) mais tu as bien fait de le faire, ça ajoute vraiment un truc à la fig.
Boudiou, ça peint pas des masses en ce moment...

Voici quand même un orc zombie des familles, sculpté par Martin Lavat et peint pour le concours Dysma's Portal de notre Reldan.

[Image: Glargh-2.jpg]

[Image: Glargh-3.jpg]

[Image: Glargh-5.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 989 231,043 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "livraison expresse" Telrunya 349 59,162 17-09-2024, 01:08
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 256 34,991 17-09-2024, 00:58
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 136 32,328 17-09-2024, 00:53
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,422 279,089 15-09-2024, 19:02
Dernier message: Reldan