Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239195 vues

Purée, la gestion de la lumière sur les cheveux et le tissus, c'est stupéfiant, sans parler de la maitrise des différents MNM, je suis sur le cul, chapeau bas !
Oo Ben mon sacré cochon! Oo

On se faisait du souci de ne plus te voir, et là ! Oo

T’avais déjà pris un sacré level mais là t’as passé un gap!
Superbe! Les matières, ton NMM qui paraît plus « mûr ».

Belle inspiration qui fait mouche!

Tu es parti là dessus également avec les « techniques » à la Lazaro? Sketching, etc.
Moi c'est la peau qui m'impressionne toujours sur ce genre de pièce.
Il y en a tant...

En tous cas très beau buste. La question qui me vient est : est-ce que tu t'es embêté à peindre quelque chose sur la face cachée de l'ombrelle ?
Merci pour vos commentaires et retours

Non pas de sketch, à vrai dire je ne sais pas vraiment comment travaille Lazaro, il faudrait que je me renseigne

L'arrière de l'ombrelle est peinte comme le dessous avec un effet bois en trompe l'œil, juste pleins de traits fins plus ou moins parallèles de teintes légèrement différentes, suivi d'un ou deux glacis de couleur bois. Il y a un relief bois dans la résine mais c'est très léger, aussi j'ai préféré le peindre sans en tenir compte. C'est l'intérieur sur cette photo prise avant montage, mais c'est pareil sur le dessus

[Image: img_6535.jpg]

Je ne suis pas très actif car j'ai pas mal de "vrai" travail, sans compter mes autres projets persos qui n'ont aucun rapport avec la peinture, qui reste pour moi un moyen de se vider la tête.

Sinon j'ai peint ça aussi en mode décontracté, c'est censé rester de la fig de jeu :

[Image: img_6533.jpg]

[Image: img_6534.jpg]
Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus. Le travail de l'ombrelle où tu sembles cravacher ou tes figs "détendues" qui semblent faciles.
En tout cas, je suis bien content de te revoir, ta peinte est très inspirante Wink
C'est complètement ouf. J'adore l'ambiance lumineuse.
Superbe tout ça... Nono le p'tit robot déboîte bien.
On veut les voir sur socle maintenant parce qu'ils sont encore superbes !
Merci pour le détail de l'ombrelle.
L'effet bois est impressionnant ! On dirait qu'il est sculpté.

Les deux autres ne sont pas en reste, c'est très agréable pour la rétine.
Ah ok! Je pensais qu’il fallait partir sur un sketch sur ce genre de pièces ; quoiqu’il en soit t’en as sorti un sacré morceau!

Quant à l’ogryn et le scaphandre en mode décontracté, lol!
J’vais ranger les pinceaux !
« Boh les gars j’avais 5-10mn, j’ai vite sorti ça tranquillo… »

Et la suite ? :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 415 63,870 Il y a 12 minutes
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,164 Hier, 22:14
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,367 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,130 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo