[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 87014 vues

C'est bien joli, tout ça.
Et puis des cèpes sur le socle de l'hélico, je ne peux que valider.
Magnifique pièce ! Je n'ai jamais mis les pinceaux sur un gyro si récent, je n'ai que du vieux à la maison... ça fait envie... faut que je sois fort LOL
Je me joins au concert de louanges. C'est très bien rendu avec des petites touches de fun par ci par là.
ça tabasse. Rien d'autre à redire.
Merci !

Un petit test du Nain offert par Durgin Paint Forge avant la sortie de son Patreon :

[Image: gav4.png]

[Image: 9lwt.png]

Plutôt sympa à peindre, à voir ce qu'il nous réserve début avril.
Joli taf m'sieur!
Très lumineux et vivant
Très joli ces nains. J'aime beaucoup le schéma.
Superbe mon Egel! Avec en prime les p’tits champipipis ^^

Tu pars pour avril sur ces modèles Patreon?
Merci les gars !

La bise mon Whispe Heart

(07-04-2024, 20:16)jojogeo a écrit : Superbe mon Egel! Avec en prime les p’tits champipipis ^^

Tu pars pour avril sur ces modèles Patreon?

Les champis, c'est pour faire une petite soupe en attendant que les ennemis arrivent jusqu'à nous sous une pluie de carreaux et de boulets de canon :p
Je viens de valider la commande pour les guerriers de chez Durgin oui, j'ai bien aimé le test donc c'est partit pour une petite unité de 20 !

Pour aujourd'hui, c'est toujours du Highland Miniatures avec 15 nabots couverts de Gromril de la tête aux pieds. Je suis partis sur différents métaux pour pas faire du "tout en fer" et apporter un peu de couleurs :

[Image: 4xhx.jpg]

[Image: jwah.jpg]

[Image: kegx.jpg]
Oo ´tan t’es une machine de guerre! Oo

Ils passent super bien. Les Durgin devraient bien tabasser sous tes pinceaux !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,121 Il y a 1 heure
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 247 45,041 Il y a 3 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 439 74,777 Il y a 3 heures
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,009 260,451 Il y a 3 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,687 15-11-2024, 17:19