[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

246 réponses, 44871 vues

Ca fait carrément le taf !
Manque un peu de végétation ou autre sur les socle pour donner un peu de vie.

C'est leur mérite sur le champ de bataille lors du tournoi qui t'a motivé à leur offrir un bel étendard ? Wink
C'est très chouette et bien dans l'esprit nain. Tout comme Reldan, je trouve qu'un poil de verdure sur le socle pourrait être du plus bel effet.
(08-11-2024, 13:53)Reldan a écrit : Ca fait carrément le taf !
Manque un peu de végétation ou autre sur les socle pour donner un peu de vie.

C'est leur mérite sur le champ de bataille lors du tournoi qui t'a motivé à leur offrir un bel étendard ? Wink

Vous avez raison, autant sur les socles des nains de base y a pas trop la place, autant sur eux... je dois avoir un lichen beige / blanc ça devrait le faire. Je vais tester.

Et non, il a été peint avant le tournoi mais je l'ai, du coup, oublié sur l'établi le jour J Angel
Comme les copaings: un peu de « bazar » sur le socle et ça passera super bien ;-)
Voir même directement sur les statues.
L'est très bien cet étendard. Il ajoute de la chaleur dans les couleurs du régiment.
Merci merci !
Je n'ai pas encore pris le temps de mettre du lichen couleur crème, je suis passé d'autres créatures, cette fois-ci pour des contrées plus froides (bien que je n'ai pas envie de mettre de neige, je préfère garder ça plus générique) avec la suite des créatures du bestiaire de Frostgrave.

Ici, j'ai repris les loups et fait les tâches de la panthère, c'est pas une franche réussite, mais il parait que c'est en peignant qu'on devient peigneron... alors j'essaierai de faire mieux sur la prochaine.

[Image: Loups-panthere.png]

[Image: Once.png]
C'est très bien comme ça. Les taches font un peu runes mais on est sur des univers fantastiques donc la justesse zoologique...

En espérant qu'ils sont moins violents que ce p.... de gorille LOL #meTooGareAuGorille
(Modification du message : 22-11-2024, 14:07 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,005 258,191 Il y a 43 minutes
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 437 73,880 Il y a 1 heure
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,096 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,872 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,711 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya