WAC25 : 242 pts
Ah mais oui! C’est vrai mon Clegane, j’avais zappé que c’était pour du Saga!
Tu ne voudrais pas rajouter 2-3 trucs sur tes métalliques ? Surtout marteau?
Si tu veux, tu peux mettre en très fin des coups, du stippling, et ça va te « casser » cette partie « surface / arêtes » ?
Bon ben au boulot pour la suite ^^
Je ne sais pas si c'est la photo mais c'est vrai que le marteau de gauche rend différent, c'est pas visible sur la hache de droite pas exemple.
ça reste quand même très joli, elle va être belle cette armée de nains !
Il n'y a jamais assez de guerriers nains !
Les levées ça sera aussi du oathmark plastique ?
Merci pour vos commentaires, Mellal, Jackard et Reldan.
Mellal:
Oui, pour faire mon unité de levées avec arcs, je vais utiliser la boite d'infanterie légère Oathmark en plastique.
Jackard:
Pour cette armée, je voulais faire de la peinture rapide afin de pouvoir la jouer rapidement (et le projet traine depuis près d'une année...). Je n'avais pas prévu de peindre des motifs particuliers sur les boucliers mais c'est une bonne suggestion. Je vais d'abord peindre l'unité de levées mais, par la suite, je pourrais peindre un motif simple ou une rune pour différencier un peu plus les trois unités de guerriers.
Reldan:
Pour ces unités de guerriers, j'ai utilisé un maximum de têtes différentes pour plus de variété. Mais je préfère aussi les têtes avec les casques et les cagoules. Les bonnets et les chauves font beaucoup penser à ta référence.
(Modification du message : 05-03-2025, 19:24 par Ser Gregor Clegane.)
Supers tous ces nains, ils ont plein de personnalité.
Après juste pour dire un truc pour ma part j'aurais mis une touche de couleur vive quelque part (sur les boucliers par exemple ?)