Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1136 réponses, 582114 vues

super chouette la conversion du dragon plastoc ! beaucoup d'imagination et d'idée...moi j'ai toujours été un peu nul en conversion. 

Il me tarde de voir le dragon métal quand meme Wink
L'invasion des hauts-elfes continue. Tout est magnifiquement peint. Tu commences a avoir une sacrée ménagerie de dragons. J'adore le petit diorama avec la vampirette. Bravo pour l'effet lumineux de la torche et la lune en arrière-plan. 

Bonne continuation.
Merci pour tout vos commentaires, pour l'instant la peinture n'avance pas mais la partie de old world de vendredi devrait remettre une pièce dans la machine à motivation. Il faut dire que la perspective de peindre un kit de 1996 (heaumes d'argent) n'aide pas beaucoup...
pourquoi ? ils sont moches ?
Un peu datés quand même... 30 ans ça fait beaucoup pour un kit plastique quand on le pose à côté de figurines plus récentes comme les patrouilleurs ellyriens ou les cavaliers de Cathay

Allez quelques photos de notre dernière partie prise par mon allié de Cathay, contre une alliance roi des tombes/hommes bêtes

Partie serrée, léger avantage pour les elfes/cathay quoi que fortement disputé par le joueur homme bête LOL

Et en full peint !!

[Image: 9bc41810.jpg]

[Image: 779fe610.jpg]

[Image: e70c6010.jpg]

[Image: 1716e510.jpg]

[Image: 613d2a10.jpg]
Yeah bravo pour la table full paint en 2v2, ça fait plaisir à voir et ça a dû être sympa à jouer !
Oui je confirme les heaume d'argent sont très moches, déjà à l'époque ils étaient pas terribles je me souviens en avoir peint un régiment. Même les précédents avec les cavaliers en métal et leurs coursiers pas elfiques étaient plus jolis.

Mais il y a les Caledor, what else...

Bravo pour la partie full paint !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 243 101,054 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 478 210,209 31-03-2026, 19:38
Dernier message: Mehapito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 339 134,647 30-03-2026, 11:57
  Modelisme [divers] "OR AZUR..." Telrunya 432 179,322 30-03-2026, 11:41
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 385,454 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC