[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1551 réponses, 706050 vues

j'aime tout, c'est super original ! Les animaux, les guerriers...tout me plait. Le patron est génial aussi. 

non vraiment superbe armée.
J'avais suivi sur le blog mais je le dis ici aussi, super projet que tu as réalisé de façon très cohérente.
Tout pareil, c'est beau et de bon goût, bravo.
Très chouette armée en effet !
Merci à vous tous.
Autre projet en cours que peut-être certains n'ont pas vu sur le blog, Dune.
C'est de l'escarmouche (5 figs par camp) dans l'univers créé par Herbert. Quatre factions : Atréides, Harkonnens, Fremen et Sardaukars. La règle a été publiée par Crow Industries en même temps qu'un Kickstarter pour les figurines en version fichiers STL.
J'ai pour l'instant peint dans l'ordre des photos un groupe d'Harkonnens mené par Rabban, un groupe de Fremens, et une fig test pour les Atréides.

[Image: Harkonnen%20groupe.jpg]

[Image: Rabban.JPG][Image: Fremen%20groupe.jpg]
[Image: Atreides.JPG]
Tes Incas sont d'une classe incroyable. Je les ai admirés sur ton blog sans vraiment prendre le temps de te dire tout le bien que j'en pense.
Je suis moins fan de Dune, les figs ne me parlent pas...
Cool de te revoir dans les parages, surtout avec une aussi belle bande.
Ont-ils des adversaires aussi exotiques ?
Je ne savais pas qu'il existait un jeu de figs sur Dune ... T'as testé ? Ça donne quoi ?
(01-04-2026, 19:54)Captain Caverne a écrit : Je ne savais pas qu'il existait un jeu de figs sur Dune ... T'as testé ? Ça donne quoi ?
mode HS : rien à voir avec la règle dont parle Ajax, mais y'a un petit moment, MJOF avait proposé ça : https://www.warmania.com/forum/showthrea...&pid=23371
fin du HS
Je suis pas super familier avec Dune (shame on me...) mais les premières bandes sont sympas et bien typées.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 243 101,172 02-04-2026, 09:58
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 478 210,440 31-03-2026, 19:38
Dernier message: Mehapito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 339 134,930 30-03-2026, 11:57
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 385,825 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 755 318,547 07-01-2026, 00:00
Dernier message: Jackard