[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306651 vues

Pour faire plaisir a Skyrraahh et Solelfik: Minus ce que tu fais c'est de la merde en barre, ca pue et c'est moche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] !

Comment ca je suis jaloux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Mais j'ai pas répondu ici ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Merdalors.

Merci pour les commentaires, pas de soucis pour les blagues. Par contre faut pas s'abstenir de poster, au contraire. Si on montre, c'est pour partager notre travail, nos astuces, inspirer, se motiver les uns les autres. Moi j'ai commencé à poster ici pasque j'étais motivé par Salgin. Je te laisse chercher Solelfik (et les autres qui connaîtraient pas), tu verras qu'y a du niveau.

Sinon, comme beaucoup ici je pense, dernièrement on a eu droit à des températures interdisant toute tentative sérieuse de peinture.
Du coup, ben j'ai fait des décors. Et puis j'ai joué.

Je vous partage donc des photos de mes deux premières parties de Fury. La première a été jouée au club contre un certain Syntaxerror [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] :

[Image: 728499-Battle%2C%20Control%2C%20Fury%2C%...Soviet.jpg]

Et la deuxième contre mon coupaing Arkaal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[Image: 728508-Battle%2C%20Control%2C%20Fury%2C%...Soviet.jpg]

Plein de zimages avec des commentaires cons ici : http://code660066.blogspot.fr/2015/07/fu...tests.html

J'ai pas réussi à trouver de topic de lui ici mais j'ai trouvé ça, une phrase de MINUS :

Citation : Depuis que j'ai vu les figs du Salgin, je voulais tenter de peindre du rose
C EST DONC LUI LA SOURCE DE CE CHAOS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Salgin est connu pour ses Chevaliers Gris roses.

[Image: 56117805.jpg]

Ouais, moi ça m'a inspiré, et motivé.

autant je trouve la figurine superbe, autant il y a une petite portion de l'épaulette (en blanc) qui est bizarre ... pâteux. Ca fait bizarre sur une figurine de ce niveau. Tain si ce type peint du Menoth à Warmach je veux voir ça :o

D'ailleurs Minus, le Menoth c'est fait pour toi : rose et blanc :D

J'ai pris la première photo trouvée sur google, je sais pas de quand ça date, si c'est un WIP, tout ça, hein.

Et puis le blanc c'est la merde à peindre ET à photographier.

M'enfin vous voyez l'idée.

Pour Warmeuch', ça sera pas Menoth. Rien ne dit que ça ne sera pas rose pasque j'ai pas choisi mon schéma, mais ça sera Cyriss. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

tu commences pas avec le plus simple :p

A peindre ?

Ou à jouer ?

J'ai choisi selon le même critère que pour les autres jeux : j'ai pris les plus jolis (selon mes goûts). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

tu ne joue pas convergence ?
Bon bah ca y est, je suis convaincu. Je vais trouver un moyen de mettre du violet sur mon prochain travail :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar