[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65641 vues

A moi c'est le contraire. le gros machin sur chenille avec des bras je le trouve ridicule et moche, alors que le ferrocentaurus je le trouve classe et bien glauque.

Yep.

Moi j'aime bien les deux.... Oui normal si je les peint hein.

Parce que ici, vous ne verrez pas des fig's qui roxent sur une table niveau règles mais qui ne me plaisent pas niveau visuel, c'est même l'inverse à vrais dire.

La suite, hormis les taches de sang/huile/pigment qui viendront après le verni, le bas et les bras sont fini.

Reste le torse, la tête et les cuves.

Le buste et juste posé pour montrer l'avant/après.

[Image: new_wa77.jpg]

[Image: new_wa78.jpg]

[Image: new_wa79.jpg]

[Image: new_wa80.jpg]

J'aime pas du tout la fig (que je trouve limite ridicule, les goûts les couleurs...) mais faut avouer que ta peinture est nickel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Parce que ici, vous ne verrez pas des fig's qui roxent sur une table niveau règles mais qui ne me plaisent pas niveau visuel, c'est même l'inverse à vrais dire.
Bah je trouve la réalisation sans faille. Sculpture propre classe et tout. Mais le principe même du guguss géant sur chenille ça me défrise largement :/ Et je joue orks :/ C'est dire :p

Chouette peinte, jolies photos.... mais la "figurine" je n'aime pas du tout.

En fait je rejoins totalement Ajax sur son commentaire.

La peinture de Zedo est rarement mauvaise façon, faut bien trouver un truc à critiquer :D

Yep.

Comme quoi, les goûts et les couleurs.... Pour moi c'est une des plus belle fig GW (elle fais partie de mon top 5).

Sinon, j'ai enfin fini mon Space Hulk commencé il y à un an.

[Image: new_wa81.jpg]

[Image: new_wa82.jpg]

[Image: new_wa83.jpg]

[Image: new_wa84.jpg]

[Image: new_wa85.jpg]

Dans la série commencé mais jamais fini, il me reste 4 navire pour mon dreedfleet.

Pffff... t'es chiant. C'est super beau et ça me rappelle que je dois peindre les miens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Pfiuuu ça tabasse :o

Superbe!

Je trouve rien à dire, sauf que ça doit être le pied de jouer avec un SH peint comme ça.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,639 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,398 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,399 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,305 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,530 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard