Excellent :D
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net
539 réponses, 197357 vues
J'adore !
![]() ![]() Pour info c'est par le monsieur qui va peindre les figurines du KS Battle Arena (un truc dans lequel je suis plus ou moins impliqué). Pour les plus coquins, il fait aussi ca
Haha, génial le pigeon!
Et voici un truc qui me semble pas mal du tout tellement ça claque ! ![]() ![]() Fig de Lux-Thantor mise en couleurs par Laurent "Werewolf" Exposito
Le Davy jones est juste superbe
Le terminator avec le cuir des Sons m'a juste tué... Mais c'est pas le seul, dans le lot y a de sacré peinture qui déchire... Laurent c'est un tueur ^^ Je suis en train de m'y attaquer aux gangstas c'est de vrais bijoux! Pi j'veux pas pré-teaser mais ça pourrait être la base d'un jeu ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Quoi ? Non? Vous n'avez rien entendu! Comme Whispe il est feignant, il appâte le chaland puis il met pas les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ![]() Et là, ça me parle, ça me raconte une histoire... ![]() Par Meg Maples http://www.puttyandpaint.com/projects/8763
Les ouéch' ils me racontent une histoire aussi. Ca titille ma curiosité ce futur jeu. C'est assez largement peu vu un truc visiblement non dystopique et contemporain.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,467 | 380,008 |
Il y a 1 heure Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 413 | 106,965 |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,048 | 324,159 |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 746 | 218,136 |
06-03-2025, 12:06 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 181 | 46,459 |
05-03-2025, 19:21 Dernier message: Ser Gregor Clegane |