Bah que dire de plus que ce qui se dit d'habitude?
C'est très beau. Mais ça manque de lumière franche sur les arêtes.
En tout cas ta dernière photo est chouette, on voit bien mieux que sur les précédentes.
Pas mieux qu'au-dessus, c'est vraiment de la bonne peinte !
Bravo et bonne continuation.
J'adore tes nains ! Je les trouve même nettement plus réussis que les fig précédentes.
Techniquement, je ne vois pas grand chose à redire, ils doivent très bien donner sur une table de jeu, félicitations. Ca me fait penser qu'il faudra que je prenne les miens en photo un jour ^^
Pour les photos j'utilise un bridge (qui sert aussi pour toutes nos photos de famille, vacances et tout çà). Je ne suis pas un pro de la photo donc çà me fait un bon compromis. Il a déjà bien 5 ou 6 ans d'âge mais il remplit toujours son office. J'ai aussi "investi" dans un mini-studio photo (environ 40€ avec les lampes et ampoules) pour faire de zoulies photos. Après pour les photos de travail ou à la va-vite, je fais çà avec le téléphone aussi mais çà donne moins bien évidemment.
(Modification du message : 15-12-2015, 18:55 par Alias.)
Très chouette ces nains, beaucoup de personnalité ! Continue à nous régaler.
Ben il te reste 2 jours pour les terminer, ça devrait aller...
Le sommeil est bien optionnel, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Comme toujours, c'est propre et net, et ça va s'intégrer nickel dans le reste de l'armée...
Yep.
chouette nain. Et je suis toujours épaté par les gens qui arrivent à faire les yeux sur leur fig's, moi à part les yeux rouge des monstres j'arrive à rien de crédible...