Citation :<div>Faut faire de l'apnée.
Yep.
chouette nain. Et je suis toujours épaté par les gens qui arrivent à faire les yeux sur leur fig's, moi à part les yeux rouge des monstres j'arrive à rien de crédible...
</div>
Jacques Mayol represent !
Citation :<div>Faut faire de l'apnée. Jacques Mayol represent !
Toujours une très belle cohérence, beaucoup de netteté, vraiment je trouve tes figs super. Depuis celles d'Heroquest, je ne rate pas tes productions. Bravo.. et bonne année !
Merci pour vos commentaires, Le Caillou, Zedo, Syntaxerror et Solelfik. Et voici la première fournée de figurines de l'année 2016. Les cinq derniers arbalétriers pour amener l'effectif de l'unité à vingt. Et une photo de l'unité au complet. A cause des arbalètes, je ne peux pas coller les deux rangs socles à socles. Maintenant, je pense que je vais faire une pause avec les figurines WHB. Pour 2016, je vais mettre l'accent sur Hordes parce que j'ai l'occasion d'y jouer régulièrement. Je compte également me lancer dans Saga (enfin) et Frostgrave. Et je crois me souvenir qu'il me reste aussi pas mal de figurines Hasslefree à peindre. A plus. Yeah du Hordes ! Sympa ces créations :) Très belle unité, bravo. De près comme de loin Citation :<div> Je compte également me lancer dans Saga (enfin)C'est une preuve que tu es un homme de goût. Quelle faction ? Citation :<div> et Frostgrave.C'est encore une preuve que tu es un homme de goût. Citation :<div> Et je crois me souvenir qu'il me reste aussi pas mal de figurines Hasslefree à peindre.C'est encore et toujours une preuve que tu es un homme de goût. Et l'homme de goût il a un sacré rythme aussi. C'est plus Ser GregorClegane c'est Ser Lucky Luke Gregor Clegane. J'aime tes nains. Bien mieux que les Fireslayers This is Sparta Oilpé machin ^^. Grmbl par contre moi faut que j'm'y remette d'urgence au lieu de recommencer à empiler boîte sur boîte comme un drogué de la fig'... Yep. Toujours agréable de laisser traîner ses yeux dans le coin. Pourtant j'aime pas trop le MedFan c'est dire. Citation :Je compte également me lancer dans Saga (enfin) et FrostgraveEn parlant de Frostgrave, quelqu’un connait un jeu similaire pour des fig's actuelles/post apo/futuriste? Similaire, pas exactement... mais en moderne/futuriste, Osprey propose A Fistfull Of Kung Fu. Y'a moins de magie... Du coup, je me permets un peu de pub, Clegane me pardonnera j'ose espérer : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...mment-form Merci pour vos commentaires, LuciusForge, Cyrus33, Solelfik et Zedo. @ Cyrus: Les vikings et les danois me tentent le plus. Mais je suis également bien tenté d'utiliser les règles de Saga Fantasy de Perno pour représenter des factions issues du Tr^one de Fer. Je verrais bien des vikings pour représenter les pillards des Iles de Fer et des danois/vikings pour les hommes du Nord. Et avec les figurines Fireforge, Perry, etc..., il y a de quoi faire pour représenter le reste. Par contre, ça restera un projet de peinture parce qu'il n'y a pas de joueurs près de chez moi. Idem pour Frostgrave, je pense. Wait and see... Après les arbalétriers nains pour WHB, j'ai peint autre chose pour varier un peu. Des nains Hasslefree. J'ai essayé de pousser les éclaicissements un peu plus sur certaines parties des figurines. Le résultat n'est pas super. J'ai eu la main lourde. Va falloir un peu de pratique pour améliorer tout ça. J'en ai profité pour reprendre un peu ces trois nains que j'ai peints il y a quelques mois. J'ai surligné les arètes de certaines parties métaliques avec du Mithril Silver. Et une photo de groupe. A plus.
Il est beau ce turquoise et il fonctionne parfaitement avec le marron. Vraiment très agréable à regarder.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 6 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,416 |
Il y a 7 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,831 |
Il y a 7 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|